Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite mise au point pour Saurcroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point pour Saurcroc Répondre en citant

Bon alors je sais ce qui n'allait pas hier soir (et dont on ne se rendait pas compte lorsque c'etait notre couple de palatanks Ash et Liri qui le tankaient les fois précedentes et qu'ils switchaient l'aggro en se parlant IRL Razz ).

C'est ce sort là http://fr.wowhead.com/?spell=72448 Il fallait absolument que les tanks switchent , car le boss reprenait trop de vie.

C'est le petit détail qui a fait que l'on a bloqué dessus.

Je remet la tactique à suivre

http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20porte%20mort%20saucroc.html

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crinière Fougueuse
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Petite mise au point pour Saurcroc Répondre en citant

C'est ce qu'on faisait, mais defsois le boss devenait immunisé aux taunts, j'arrive pas à comprendre pourquoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Petite mise au point pour Saurcroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange