Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important: Organisation de la guilde pour les raids.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varlok
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Oyé Oyé,

Comme nous en avons parlé avec Kylesa et Eldéril à midi sur le TS, il est indispensable de devoir oragniser notre roster pour les raids.
Nous avons en ce moment un roster constitué de 12 personnes, donc 2 sur la touche.
Je pense que nous devrions définir des jours de raids, et chacun poster ses dispos afin que la compo finale choisie soit décidée 2 jours avant le pull et non pas dans la soirée comme souvent.

Il va falloir tourner, surtout au niveau des DPS.

A vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Dispo Lundi mardi mercredi jeudi  Okay

Petite précision Varlok nous sommes 14 actifs , en comptant Shiva et Cinderalla.

On peut tabler sur 4 soirs de raid, et faire un roulement : soit sur 2 soirs, soit à la semaine. , je m'explique :

-on fait un roulement d'effectif sur les 4 soirs, pour que tout le monde joue au moins 2 soirs dans la semaine

ce qui donnerait à la louche pour la semaine prochaine

Lundi :
JoueurClasseStatut
Pounque
Chevalier de la mortConfirmé
ByrionDruideConfirmé
VarlokChasseurConfirmé
ÅshPaladinConfirmé
CockoMageConfirmé
ShivayamaDruideConfirmé
SyâPrêtreConfirmé
TywiiChamanConfirmé
ElderilDémonisteConfirmé
SysyGuerriere

mardi

Pounque
ByrionDruideConfirmé
CinderallaPrêtreConfirmé
CockoMageConfirmé
Åsh
Paladin
Confirmé
SyâPrêtreConfirmé
TywiiChamanConfirmé
ElderilDémonisteConfirmé
TsugiriChevalier de la mortConfirmé
KÿlesaPaladinConfirmé

Mercredi:
JoueurClasseStatut
Pounque
ByrionDruideAccepté
CinderallaPrêtreAccepté
VarlokChasseurAccepté

CockoMageAccepté
ShivayamaDruideAccepté

TywiiChamanAccepté
ElderilDémonisteAccepté
TsugiriChevalier de la mortAccepté
KÿlesaPaladinAccepté

Jeudi :
JoueurClasseStatut
Pounque

CinderallaPrêtreAccepté

ÅshPaladinAccepté
CockoMageAccepté
ShivayamaDruideAccepté
SyâPrêtreAccepté
TywiiChamanAccepté
SysyGuerriereAccepté
TsugiriChevalier de la mortAccepté
KÿlesaPaladinAccepté

OU ALORS :
-on garde le même effectif pour la semaine, histoire que les 3/4 autres puissent faire ICC avec des picks up.

Balancez vos idées .

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Dernière édition par Pounque le Ven 22 Jan - 09:58 (2010); édité 1 fois
sysy
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut que chacun mette un peu de bonne volonté et se sacrifie de temps en temps (toute en essayant de garder une compo optimale pour tomber du boss) pour que ce ne soit pas toujours les mêmes sur la touche^^

Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Je suis up tout les soirs, aprés ça me dérange pas de tourner pour que tout le monde puisse jouer.

MSN
Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:26 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Aucun soucis pour faire tourner afin que tout le monde puisse jouer !

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Coucou, oui j'ai mis un peu de temps à venir commenter ce post :p

Je suis complètement d'accord pour faire des rotations, d'autant plus que nous n'avons pas vraiment le choix Smile
Il serait par contre plus judicieux de faire des rotations à la semaine comme le dit Pounque plus haut je m'explique.

Imaginons que je raid samedi et dimanche, nous tombons 5 boss à icc, je ne pourrais pas faire la suite car ma place sera prise par une autre personne du coup obligé d'attendre la semaine suivante. Ou alors si jamais je ne suis pas dans le premiers jours du raid je ne verrais pas les 4 premiers boss...
L'idéal serait que les joueurs pris dans le raid le soient à la semaine de façon à voir le raid de A à Z.
La ou les personnes sur le banc de touche seraient prévenu de façon à se trouver un raid Pick-up et ainsi faire également l'instance de A à Z de leur coté.

Je suis pas sur de m'être très bien exprimé mais je pense que vous saisissez le principe ^^

Voili voilou bisous !

[EDIT] J'ai oublié mes dispos ^^ En fait je suis dispo tout les soirs à partir du moment ou je suis prévenu un ou deux jours avant... Une sortie entre potes est si vite arrivée je préfère savoir quels soirs bloquer ^^ Rebisous !

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Bon moua j'ai compris les tanks on pas leurs mots à dire et on boss 7j/7j c'est dégueulasse on va passer plus de temps à farm les insignes, on va avoir plus de loot, plus de po et.... attendez une minute ?

C'est trop cool !

celui qui reroll tank j'le butte ? compris ?

Ouep pala dispo 7/7 Shield's up, weapon's online. Good day commander.

Ash [pala' prot/heal]80
Alkiah [mage]80
Pilimki [rogue]80
Jyldan [druide féral/heal]80
etc [etc] 80

*Juste pour faire chier Lou'

Derestrya
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Bonsoir a tous !!! Travaillant dans la restauration je ne suis que peu present les soirs de raid et je ne connais mon emploi que le vendredi pour la semaine suivante!! Cependant suivant la compo du roster et/ou besoin je me mets bien sur a disposition ainsi que Durhanus (dk tank 35k pv unbuff 63% avoid) ou Inrya (chamheal 2600 bonus soin) !!! en espérant raider plus souvent avec vous !!! bonne soirée a vous tous

Breach
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Normal de faire des rotations, c'est vrai que sur une semaine c'est plus judicieux, mais pour les personnes qui ont des jours bloqués, c'est plus délicat!
Mais sinon, comme Eldé en le sachant à l'avance, c'est cool, comme ça je peux caler mes répèts entre Wink

Le bisou les Loulous!

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Loulou, c'est moi ! Surprised

Dispo tous les soirs de la semaine avec mes différents perso à disposition. 
C'est une bonne idée de faire tourner les gens d'une semaine à l'autre plutôt que certains jours. 
Par contre, moi j'veux juste raider avec mon mari, sinon j'boude :p On est pas fan du "y'en a un qui raid et l'autre se fait chier à côté" ^^

sysy
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

ben alors t'es pas partageuse Loulou Razz
je comprends moi aussi je raid que avec MON homme Mr. Green

Varlok
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Moi je suis dispo le lundi et mercredi soir, certains mardi et jeudi, et puis le week end des fois aussi mais rarement. En gros je suis dispo 7j/7j des fois et des fois pas.

En espérant vous avoir embrouillé.

Conclusion suis dispo très souvent je répondrais au roster pour les raids de la semaine en fonction des semaines.

Sinon je retourne travailler en fait parce qu'il y a des clients dans ma vie IRL de moi.

Go pullllllllllllllllllllllllllllll j'ai une aggro d'un client là tchoooooooooooooo

C'est bon re jlai down de 1500€ mouahahahah

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:56 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Ce serait chouette de poster les rosters pour les quatres jours à venir...parce que moi perso entre les acceptés, les confirmés et les "en attente" j'y perd un peu mon latin Smile

J'suis pas blonde !

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Alors accepté , ça veut dire que la personne a accepté de venir au raid.
Confirmé veut dire que le Raid Lead l'a confirmé pour le raid.

Et je confirme les raiders en gros 2 jours avant Wink

*Surtout penser à sortir sa Goule*

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids. Répondre en citant

Moi, c'est un peu difficile, je suis dispo certains jours bien précis à savoir le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, et dimanche à condition que ces jours soient situés entre le 1er et le 31 du mois, et entre le mois de janvier et le mois de décembre, ça laisse peu de disponibilité mais malheureusement je peux vraiment pas faire autrement...
Encore toutes mes confuses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Important: Organisation de la guilde pour les raids.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange