Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ici on spot les péons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Ici on spot les péons ! Répondre en citant

Bon j'reviens d'un Kora 25 avec Pilim', et notre charmant RL a ninja la monture mammouth. Wiwi devant les 24 personnes, ébahies !
Devant la menace de 24 requêtes MJ, il a fait croire à plusieurs rands, mais s'est tout de même gardé la monture.

Ensuite, nous l'avons bien sûr signalé sur les divers canaux pour que les autres se méfient, et celui-ci s'est alors sentit tout puissant : il a kikooté à Dala, l'a bien fait savoir, a traité les 24 joueurs blasés "d'autistes chialeurs" et j'en passe...

Donc si vous croisez : ÆIMJI Paladin 80 avec une skin de merde. Bah vous le BL, l'insultez, et lui spittez dessus !!

Bref, sur ce... Mort aux cons !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Ici on spot les péons ! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAH mais c'est un paladin , c'est normal  Arrow

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Ici on spot les péons ! Répondre en citant

*fait chauffer son marteau du vertueux* t'as quoi contre les paladins l'gnome ?

Mais c'est clair que ce ÆIMJI est un gros con qu'il faut fuir comme le fléau, le pire dans cette histoire c'est qu'il a passé l'heure qui suivait le "ninjatage", à se foutre de la gueule des autres membres du raid. Et que même pas l'ombre d'un mj l'a calmé... je trouve triste de voir que de tels comportements puissent avoir lieu sans qu'aucune sanction ne soit prise. *blasé*

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Ici on spot les péons ! Répondre en citant

C'est noté, j'ai fais également un Icc 25 ou je me suis fais piquer mon t10 par un des amis du raid lead, c'est vrai que ça énerve sur le moment...Je suis d'un naturel assez peu violent ^^ mais des fois une bonne patate en pleine poire ferais du bien à ceux qui ramènent trop leur fraise...Pour une fois que je faisait 100 au rand...

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Ici on spot les péons ! Répondre en citant

Oh putain j'aurais eu la haine  Evil or Very Mad

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: Ici on spot les péons ! Répondre en citant

Trop contente, l'une de mes (nombreuses) requête MJ a porté ses fruits !!!!

"[00:39:45] [80:Æimji] : Niveau 80 Humain Paladin <Guilde d'Æimji> - Dalaran"

Et voilà sa guilde de merde "Walker arthas ranger" a été rename. Ça lui apprendra a avoir un nom HRP et de ninja des montures. \o/

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: Ici on spot les péons ! Répondre en citant

gaffe ce aemji a aussi un reroll mage qui ninja aussi

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Ici on spot les péons ! Répondre en citant

Péons du jour :
Zozodrak (nain chasseur)
Neio (war de origine)
Qui tous deux ninjatent des trys à l'event sans lancer le leur. Le hunt il fake déco quand c'est à son tour, et le war il fait croire qu'il l'a lancé et fait porter le chapeau à un autre...
Méfiez-vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Ici on spot les péons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange