Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Collectionnage de HF !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Amis collectionneurs de HF, ce message est pour vous !!

Y'aurait il parmis cette joyeuse bande d'allumés des volontaires pour aller péter des instances et faire tous les HF, dans le but de terminer "gloire au héros" http://fr.wowhead.com/?achievement=2136 et pouvoir ensuite faire des loopings en proto drake rouge !!

Les volontaires.....un pas en avant !!!

Tyn'

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Je suis pour, disons...dimanches soir on se regroupe et on fait ce qui nous manque ?

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Moi je suis pour , faut trouver un crenau pour les caser  Okay

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Je suis up!

MSN
Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Vous cherchez un tank ? Very Happy

Up'a'mort

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:29 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Ok, pour dimanche soir, est ce que ça convient à tout le monde, petits (mouhaha) et grands  ?

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Over up avec Syâ pour healer ou DPS. Par contre, j'ai du mal dans les trois nouvelles instances en tant que heal. Mais le reste sans soucis !

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

ça nous fait 4 dps un heal et un tank ^^ faudra prévoir de tourner en espérant qu'on ai pas tous les mêmes hf à faire  Wink

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Citation:
j'ai du mal dans les trois nouvelles instances en tant que heal. Mais le reste sans soucis !
Voila une des raisons pourquoi j'aime ma femme !

Osef des trois nouvelles pour le proto :p

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Euh... Des fois je réfléchis pas. Des fois tout le temps.
xD

Cinderalla

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Ca m'interesse aussi.
Voici la liste des haut faits qu'il me manque :

Dédoublement de personnalité
    Éliminons les limons
    Foire aux zombies !
    Froid intense
    La chute rapide de Volazj
    L'amour est partout
    Respecter ses anciens
    Sur la base du volontariat

Dernière édition par Cinderalla le Jeu 11 Fév - 00:09 (2010); édité 1 fois
Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Je serais co vers 20h30, pour le hf des zombies il faudra que notre ash assure comme une bète, la stratégie n'est pas super simple non plus ^^

1_On tue le premier boss
2_ arrivé au deuxième boss on ne le tue pas...car il faut le faire durer pour que les zombies tués avant aient le temps de repop (ils ne repop plus après sa mort)...on va donc le ballader et le tuer au bout de deux minutes dans l'hotel de ville pour éviter les dommages collatéraux (zombies) et ainsi les laisser réaparaitre tranquilement...
3_On va parler à Arthas et se faire le 3e boss relax...
4_On demande a Arthas de nous ouvrir la porte de la bibliothèque..
5_La notre palatank entre en scène...il va aller chercher tout les zombies que nous avons laissé repop (en bodypull), tout en utilisant son bouclier saint pour éviter d'être ralenti...pour ensuite tranverser l'hotel de ville et nous ramener tout ce petit monde de l'autre coté...La on les aoe en 10 sec (en principe il y en aura 90...nous resteras donc 50 secondes pour finir l'alllée et tuer les zombies restants).

Facile non ?

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Collectionnage de HF !! Répondre en citant

Je propose une tentative demain soir....parce qu on a bien galérer la dernière fois, et qu'on aime ça Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Collectionnage de HF !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange