Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information Derestrya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derestrya
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Information Derestrya Répondre en citant

Bonjour a tous, ayant fait une decouverte primordiale au niveau de mon entre jambes et ainsi decouvrant que je suis un HOMME, jai décidé de me faire greffer des parties génitales masculines !!! En effet, le prix d'une opération chirurgicale concernant la transexualité étant devenu dérisoire (15€ sur un site internet dont je vous laisse le lien http://www.wow-europe.fr) ma décision est ferme et irrévocable !!! En espérant être aussi bien accepté parmis vous en étant homme que quand je fus femme... J'espère également ne plus entendre mon grand ami Kÿlesa dire une phrase sublime du genre "Putain Waouuuw elle est trop bonne Derestrya !!!!" Mon nom IG devient Derestryann (pour que ca sonne un peu plus masculin quand même). Bonne journée a vous tous et a bientôt in game !!! bisous bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 07:34 (2010)    Sujet du message: Information Derestrya Répondre en citant

Putain il est trop bonne Derestryann

*Surtout penser à sortir sa Goule*

sysy
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 07:57 (2010)    Sujet du message: Information Derestrya Répondre en citant

ouais Putain il est trop bonne Derestryann

Breach
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:04 (2010)    Sujet du message: Information Derestrya Répondre en citant

mwahaha!

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: Information Derestrya Répondre en citant

Je me tate à faire la même chose suite à une découverte de mon coté également...bravo ! Quel courage d'assumer ainsi sa sexualité !

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Information Derestrya Répondre en citant

Ne te tâte pas trop fort, au risque de trop les ecraser  Wink

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Information Derestrya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange