Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alors, il parait que on est des ouf ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Alors, il parait que on est des ouf ? Répondre en citant

Une petite idée vient de naître en moi, petite, sournoise et incidieuse, mais j'ai bien fait le tour de la question, pourquoi je ne suis pas Ash du crépuscule ? alors question simple :

Qui veut faire un Sartha 3Add ?

Parce que aujourd'hui plus besoin de faire un groupe over opti et que notre stuff actuel nous permet de fournir un dps conséquent sans trop en faire ^^

Alors à vos post et n'oubliez pas que "Du crépuscule" comme titre ça roxx du poponey !

oh et y a une monture aussi..

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Alors, il parait que on est des ouf ? Répondre en citant

Présent

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Alors, il parait que on est des ouf ? Répondre en citant

Je suis chaude !

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Alors, il parait que on est des ouf ? Répondre en citant

On peut se le programmer Mardi a la place d'ICC?

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Alors, il parait que on est des ouf ? Répondre en citant

A la place ? avant oui ! ça ce fait en deux/trois try, le seul truc c'est qu'il nous faut un kitteur, soit Byby ce qui serait le mieux, soit Liri ou Loulou (faudra demander au deux xD) pour pas s'emmerder avec l'add.

Et un seul Heal donc Tyty ce serait le panard et Cinde qui passe en dps et ... c'tout : Phat/free Hf Cool

Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Alors, il parait que on est des ouf ? Répondre en citant

up à 100% pour faire ça Very Happy

MSN
Breach
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Alors, il parait que on est des ouf ? Répondre en citant

+1!!!

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Alors, il parait que on est des ouf ? Répondre en citant

J'étais sur que ça te plairait Breach Tsugi Very Happy cela dit ça plairait aussi à notre mt2 national...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Alors, il parait que on est des ouf ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange