Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abscence un peu préméditée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Abscence un peu préméditée ^^ Répondre en citant

Coucou les moches !

Bon comme certains d'entre vous le savent je vais bientôt être papa, la date d'accouchement est prévue pour le 12 mars autant dire que ça peut être nimporte quand Smile
Donc voila si vous ne me voyez pas co pendant un moment ne vous inquiétez pas...je suis toujours vivant mais appelé à d'autre taches, je pense que ma fréquence de jeu après diminuera également (tout dépend si c'est un bébé qui me laisse mes soirées ou pas en fait :p)
De toute façon Tyneighton vous tiendra au courant si je ne trouve pas le temps de venir vous prévenir !

Bisous et a ce soir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:55 (2010)    Sujet du message: Abscence un peu préméditée ^^ Répondre en citant

C'est noté , Bon courage Okay

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Abscence un peu préméditée ^^ Répondre en citant

Félicitation à toua et Mme Elderil !

Profitez bien de ces moments de bonheur Very Happy

Crinière Fougueuse
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Abscence un peu préméditée ^^ Répondre en citant

Yeah GG =)

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: Abscence un peu préméditée ^^ Répondre en citant

Tu vas être papa ?? Ah bon, t'aurais pu me le dire quand même !!!

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Abscence un peu préméditée ^^ Répondre en citant

J'étais persuadé que tu aurais deviné que ma chérie ne nous faisait pas une crise d'aérophagiue prolongée :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Abscence un peu préméditée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange