Les Ailes d'Azeroth Index du Forum
 
 
 
Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aurais voulu....être un vooooleeeuuurrrrrr !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Forum des classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 61
Localisation: Sallanches

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: J'aurais voulu....être un vooooleeeuuurrrrrr !!! Répondre en citant

Et toi, tu veux faire quoi quand tu seras grand ?? Moi ?? VOLEUR…

Profitant de ce court moment de lucidité, je me lance dans un petit topo sur le voleur, Ash et Tywii semblait intéressés, j’espère que vous serez satisfaits de ma prestation…Tyneighton, pour vous servir !!

Parlons un peu px, pour commencer et monter le voleur, je conseille de placer les points de talent en finesse, en effet s’il est besoin de le dire, le truc pratique chez le voleur c’est son côté fufu, cela permet d’aller à l’essentiel et de terminer les quêtes plus vite.
Il y a bien longtemps que je n’ai plus pratiqué cette spé mais pour les combats, arriver derrière le mob en fufu et lui claquer une bonne embuscade sur le museau, une baffe sur la joue droite, une dague dans le ventre, c’est un bon « cycle » Smile
Bref rien de bien compliqué, de mémoire, on peut se tp derrière l’ennemi (Pas de l’ombre), on a un coup permettant de remettre à zéro le cooldown de la disparition, du sprint et plus (Préparation), on est indétectable, pour mourir faut le faire exprès !!


Une fois au niveau 80, voir à partir du 70, on s’oriente évidemment vers le rôle principal du voleur : trancher, taillader, casser des tronches….du DPS !!!

Là, deux choix s’offrent à nous, Assassinat (Estropier) ou Combat, les deux sont biens qu’on se le dise, d’où l’intérêt d’investir dans la double spé, j’ai mis du temps à le faire pensant qu’une seule suffisait mais j’étais jeune et con, j’aurais du le faire bien plus vite, et puis comme le disait Maman, le vie c’est comme un râtelier, on sait jamais sur quelle arme tranchante on va tomber !! ( Le voleur peut utiliser les dagues, épées à une main, masse à une main, hache à une main, armes de pugilat, armes de jet, arcs, armes à feu, arbalètes)

Entrons dans le vif du sujet :

LA SPE ASSASSINAT AKA SPE ESTROPIER !!

Elle nécessite l’utilisation de deux dagues, bien afufutées et empoisonnées. C’est la spé la plus efficace en mono-cible, celle qui te permet de sortir 7k sur Saurcroc Smile

Par contre, dès que l’on doit changer de cible ou bouger, le dps va faire la gueule (c’est qui le dps ?) !!

Voilà le template à utiliser :



Pour fe qui est des glyphes (Fé pas fafile à prononfer), on utilise :

- Glyphe d’Estropier
- Glyphe de Soif de Sang
- Glyphe de Ficelle du Métier

Le placement des dagues et des poisons est aussi essentiel, on utilise donc en main droite une dague lente (1.8 c’est bien) imbibée de poison instantané et une rapide (1.4 c’est aussi bien) en main gauche fraîchement enduite de poison mortel.
Pour l’explication, la dague lente en main droite augmente les plages de dégâts du poison instantané et la rapide en main gauche permet de stacker un max de poison mortel, augmentant ainsi le dps !!

Maintenant que nos lames sont prêtes, voyons comment les utiliser pour que le kikimaitre lui-même n’en revienne pas, le cycle est le suivant :

Départ en fufu, se placer derrière l’affreux à dilater, balancer Ficelles du Métier sur le tank.
Un petit Garrot qui va bien et permet de gagner deux pts de combo en activant le saignement de la cible.
Soif de sang ( qui doit être rafraîchi toutes les minutes) pour augmenter le dps de 15% (quoi !! que 15%……toi, tu sors !!!)
Débiter pour aller 40% plus vite en mêlée.
Estropier, puis Envenimer pour rafraîchir le Débiter.

A partir de là, c’est vitesse de croisière… Estropier jusqu’à 4/5 pts de combo, puis Rupture dès que le Garrot se termine afin de garder un saignement actif sur la cible, Estropier autant que possible, Envenimer pour rafraîchir le Débiter etc.
L’essentiel, c’est d’avoir toujours Débiter, Soif de Sang et un saignement actif sur la cible. Balancer Sang Froid lorsque vous êtes à 4/5 pts de combo, vos chances de critiques sont ainsi de…100% (ah oui, c’est mieux !!).

Pour finir, dans la mesure du possible pour ne pas la gaspiller, utiliser la Disparition pour activer Outrance Meurtrière (-10 en énergie sur tous les coups pdt 6s).

Eventail de Couteau peut être utiliser pour AOE, mais il reste assez coûteux en énergie.

LA SPE COMBAT

Cette spé est la plus efficace lorsque tout plein de monstres arrivent de partout et que, quoiqu’il arrive tu vas leur péter la tronche, c’est sur !!!
Elle reste également très efficace en monocible.
Cette spé permet de diversifier les armes utilisées, masses, épées, haches et dagues, (elle est pas belle la vie ??) sachant que selon le placement des points de talents, certaines seront privilégiées.

Voilà donc le template :




On notera que si les pts sont placés dans Spécialisation Masse, on utilisera des épées et si ils sont placés dans Spécialisation Epées on utilisera des masses ( si tu n’as rien remarqué dans cette phrase, désolé de te le dire, mais tu es trop con Smile

Pour fe qui est des glyphes (Fé touzours pas fafile à prononfer), on utilise :
- Glyphe d’Attaque Pernicieuse
- Glyphe de Série Meurtrière
- Glyphe d’Eviscération

On peut éventuellement remplacer la Glyphe d’Eviscération par une Glyphe de Ficelles du Métier pour prolonger l’effet de Ficelles du métier de 4s, au choix, mais je pense que Eviscération reste plus utile.

Pour le placement des armes c’est le même principe que pour Estropier, lente et poison instantané en main droite, rapide et poison mortel en main gauche.

Le cycle qui va te permettre de fendre le crâne de l’affreux en face est le suivant :

Ficelles du métier sur le tank, puis Attaque Pernicieuse, Débiter, (Déluges de Lame, Poussée d’Adrénaline)(Coup de grâce), Attaque Pernicieuse x 4/5, Eviscération etc.

Il faut toujours que le Débiter soit up, l’Eviscération attendra, je sais toi aussi tu aurais bien aimer le pendre avec ses triiipeuuuuux !!

Si les enculés d’en face (cf. Bernie) sont nombreux comme par pack par exemple (si, si ça arrive parfois) c’est un peu différent.

Ficelles du Métier sur le tank, Eventail de Couteaux x2, Déluge de Lames + Série Meurtière, Eventail de Couteaux. (Si ils sont encore debout cf. cycle monocible)
Et sur le pack suivant :
Ficelles du Métier sur le tank, Poussée d’Adrénaline, et Eventail de Couteaux à gogo, puis monocible ou Série Meurtière si up.

En vrac, les caps :

- Toucher 315, si tu as un poulpe à côté de toi ou si, ou si…bref, on est jamais mieux servit que par soi-même, et si machin, si truc, bah ça t’en fera plus Smile
- Expertise 214, en avoir plus ne sert à rien.
- Pénétration d’Armure 1400.

Pour le côté bling bling, cailloux qui brillent sur ton armure, et bien c’est surtout en fonction de ce qui manque à tes stats, comme d’hab quoi.

Cette belle transition m’amène à causer un peu stat, pour faire bref, en spé Estropier on privilégiera, dans l’ordre et une fois que les caps sont atteints, la puissance d’attaque, la hâte et le toucher, la pénétration d’armure est moins utile puisque les poisons ignorent l’armure et qu’on utilise Envenimer.
En spé Combat, la puissance d’attaque, la hâte, la pénétration d’armure et le toucher sont importants, et oui il n’y a pas vraiment de stat à exclure alors on vise les caps et quand ils sont atteint, on bonifie dans l’ordre Smile

J’ai essayé de regrouper différentes infos chopées, en complétant avec mon expérience de fufu, histoire de faire une synthèse, j’ai pas fait de zèle (d’Azéroth bien sûr) sur le gemmage et les enchants car c’est très bien détaillé sur le site Millénium.

A votre disposition pour le SAV et les questions.

Tyn’


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 61
Localisation: Sallanches

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: J'aurais voulu....être un vooooleeeuuurrrrrr !!! Répondre en citant

PS: Il nous manque un endroit du forum pour discuter de nos classes pdt des heures Smile

Revenir en haut
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 133
Localisation: Saint-Raphael

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: J'aurais voulu....être un vooooleeeuuurrrrrr !!! Répondre en citant

Putain ça me donne envie de remonter mon voleur , mais c'est un elfe quelle grave erreur j'avais fait à l'époque Mr. Green
_________________


*Surtout penser à sortir sa Goule*


Revenir en haut
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 61
Localisation: Sallanches

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: J'aurais voulu....être un vooooleeeuuurrrrrr !!! Répondre en citant

Ca sert toujours, la macro de Ficelles du métier :

#showtooltip Ficelles du métier
/cast [target=Nom du Personnage] Ficelles du métier

/w Nom du Personnage Aggro un peu tarlouze de tank !!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: J'aurais voulu....être un vooooleeeuuurrrrrr !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Forum des classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com