Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On est des fous, oui ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: On est des fous, oui ou non ? Répondre en citant

Les Zailés,

Je suis obligé de le dire, nous sommes bons !! A la lecture des résultats de nos deux, trois, dernières sorties, 45 min / 1h, et hop, Gargamoëlle est désossé, la belle robe de Murmemort est toute tâchée de son sang, le bateau des Hordeux ressemble au Titanic, au fond avec son capitaine, Pulentraille et Trognepus sont liposuccés !!!

Et encore, on prend notre temps, kiwis, bière, chocolat et autres substances sont allègrement consommées sans pour autant affecter le bon déroulement du massacre. Shocked

Alors, est ce que j'ai l'air d'un fou quand je me dis que nous pourrions tenter en hard mode ??
Certes nous avons encore bien du chemin à faire pour faire boire la tasse à Putricide and co, mais pourquoi pas ne pas reset le raid le mercredi pour essayer d'avancer et parallèlement tenter en HM les premiers boss que nous connaissons bien maintenant, histoire de mettre un peu de challenge...

Cher Zailés, qu'en pensez vous ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: On est des fous, oui ou non ? Répondre en citant

Moi je suis farouchement pour .

Le problème c'est que pour débloquer le HM, faut juste tuer Arthas en normal Shocked
Par contre on peut se faire un EDC HM quand vous voulez Okay

*Surtout penser à sortir sa Goule*

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: On est des fous, oui ou non ? Répondre en citant

Ah oui, évidement, je suis trop con Embarassed Au moins je pense que ça vous aura bien fait marrer Mr. Green

Breach
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: On est des fous, oui ou non ? Répondre en citant

Up pour EDC HM!
Par contre ca implique, comme disaient ash et liri et se retaper les strats et qques wipes qd meme Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: On est des fous, oui ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange