Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le conseil de sang
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inrya

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Bonjour a tous avec mon raid fixe a 10 (quand je ne peux pas raider avec vous a cause de mes horaires), on a tombé le conseil de sang, je vous post ici notre strat!!
Tout d'abord nous avons try maintes et maintes fois a 3 tanks a savoir mt1 + mt2 respectivement sur Valanaar et Taldaram, et ensuite prendre un demo suicidaire pour soccuper de keleseth !!! Sans aucun succès chain wipes... Sad
Hier par simple curiosité nous avons essayé a 2 tanks a savoir mt1 sur valanaar + Taldaram et un dk sur keleseth pour grip et voile mortel sur les nucléus d'ombre (en gros Kÿlesa sur Valanaar + Taldaram, Pounque en tanking sur Keleseth et Ash donc en heal) ! Résultat ! premier try pourtant sans paladin heal --> 10% et ensuite down au try suivant!!!
Le mt1 prennait quand meme enormement de degats mais je pense que Ash devrait avoir largement assez de heal pour tenir Kÿlesa et pounque avec le guide !!!
Voila je vous laisse essayer en tout cas pour nous ca a marché et pourtant les tanks n'était pas full stuff ICC 25 ils avoisinaient les 51k pv full buff flaconné + buff nourriture!!!
Ravi si j'ai réussi a vous aider, et tenez moi au courant de l'avancement! bonne journée a Tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

On se le tente Lundi , je suis sûr que ça passe j'arrête pas de le dire, mais tout le monde flippe  Mr. Green

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:42 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

J'ai lu, lu, et re-lu la strat', il n'y a rien qui est apriori oublié :

Princes de sang

Le seul mot d'ordre est réactivité : on est bien à 8m de porté (de nos collègues) pendant le vortex de Valanar, on ne laisse pas les bombes kynétique toucher le sol, lors de l'activ' de Taldaram si une boule feu nous fonce dessus on prend la direction opposée, le tank de Keleseth prend toujours un maximum de nucleus; et; on fait gaffe à la vie du tank lors de l'activ' de Keleseth.

Comme il à déjà été dit : "si on ne réagit pas et que l'on fait pas gaffe, pas la peine de continuer" je suis du même avis, loin derrière nous l'époque où l'on prenez n'importe quel boss comme un poteau à dps, aujourd'hui Wow nous propose des combats rythmés où tout le monde se doit d'être attentif à l'environnement.

Dans cette optique j'aimerais que TOUT le monde jette un œil, et que l'on puisse comprendre où est le problème.
J'ai bien pris dix minutes à relire une strat' que j'ai acquise, en tank de n'importe lequel des princes et en tant que heal... Pourquoi diable wype t'ont en chain si tout le monde comprend le combat ?

Si tout le monde y met du sien, pas de raisons que ça avance pas.

Dernière édition par Ash le Mer 31 Mar - 11:02 (2010); édité 1 fois
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:12 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Ouais ce soir il tombe ce conseil Evil or Very Mad .
Je le redis encore, si on est pas capable de passer le conseil ça sert à rien de vouloir continuer ICC. Et comme moi j'ai envie d'avancer j'aimerais que tout le monde y mette du sien , mais je sais que c'est difficile car on n'a jamais la même compos 2 jours d'affillée. Par exemple ce soir on a du gros DPS en perspective, mais demain on n'est que 6 inscrits Neutral

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Allez histoire de continuer à vous embêter : j'aimerais que tout le monde doit avoir un boss mode :

Deadly boss Mode

Facile à mettre à jour et si vous avez des questions sur la config ou autre -> /w åsh

Au moins vous aurez sous le nez les futures capacité en cours de combats, et un avertissement sonore si vous devez faire attention à un debuff ou bouger d'une zone.

"prendre un enfaaaaaaaaaaaant par la mainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !"

Ash veut que les choses changent.
[Ash] dit : Allez ça pull !!!
[Syâ] vous chuchote : t'as pas l'impression d'être brise couette ?

Dernière édition par Ash le Mer 31 Mar - 16:38 (2010); édité 1 fois
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Je plussoie aussi, j'ai vraiment envie de buter Arthas , et ce avant le buff 30% de la citadelle. Sinon je postulerai dans une autre guilde ou alors monterai un raid avec des kikooroxxors Karzakk Style  Crying or Very sad . Mais need tuer Arhas

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Si le tank de Keleseth reste en vie, on passe, hier soir au premier essai l'orbe de sang est allé d'abord sur Taldaram puis Keleseth, laissant le temps au tank d'aggro des boulettes (une boulette, où ça, où ça ??) et donc de rester en vie, l'essai était pas mauvais...

Inrya

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Bonjour a tous, suite a notre soirée d'hier, on a bien senti que les 5 premiers boss c no problem ca passe tres bien, 3 wipes sur trognepus mais c passé aussi et premier try du conseil a 40%! bref la compos d'hier était plutot pas mal et le conseil de sang a mon avis en debut de soirée ca se down ! Vite vite vite qu'on aille sauver les petite fesses de Marchereve (qui ceci dit avec un bon ordre de focus ca se tombe assez simplement) et qu'on aille titiller du putricide ou encore la reine qui demande soyons honnete un poil plus de concentration encore!

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Hop je la fait courte je développerais ce week-end du pourquoi du comment mais en clair :

J'arrête les raid's.

Rien que pour donner une raison : ce sujet de conversation n'est suivi et complété que par 3 personnes, nous sommes bien un raid de 10 ? comment en l'état actuel pouvons nous espérer tomber ce figth si personne n'y met du sien ?

Je ne viens pas en raid pour me détendre mais pour faire du down, dans la bonne humeur certes, mais pas pour faire des soirée try pourries, où on a l'impression que les strat's ne rentrent pas dans le crâne.

Je rappel juste que cela n'est en aucun cas lié à la mentalité du raid, simplement son gameplay et son manque d'investissement.

Temps de rédaction du message : 2mins environ, pendant ma pause déjeuner. Temps pour le lire une trentaine de secondes. Faut pas s'étonner si on doit rappeler les rôles lors des pull.

Kissou.

Inrya

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

C'est quand même dommage qu'on en vienne la ! Il faut perséverer ! Nous ne somme peut etre pas pret pour ce fight c un combat de long halene et nous sommes surement plus apte a des combats différent! Putricide c un peu le meme genre mais on peut se faire Marchereve ! Ca reboosterai un peu tout le monde de voir qu'on peut aller plus loin...  Un Mars et ca répart comme qui dirait !!! c pas non plus donné a tout le monde de farm 6 boss en 1h 1h30... Je suis mal placé pour en parler vu mes présences aléatoires mais je pense que des qu'on part en raid on a deja tous dans la tete qu'on va faire 6 boss et rentrer a Dalaran... Le combat on le connais tous sur le bout des doigts !!! On peut le faire, on passe la moitié du combat nickel, faut qu'on soit TOUS plus constant...

La bise et on se voit devant les 3 pedzouilles

Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, il faut aller de l'avant pour pouvoir down des boss.
Certes, il s'agit d'un jeu. Donc il faut se dire que ça sera pas que des boss faciles à tomber. Sinon le jeu perdrai beaucoup en saveur.
Alors, faut se concentrer pour y arriver sans perdre la bonne humeur qu'il y a dans la guilde.
Faut que chaque personne tire le max de son perso.

MSN
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Non Inrya je pense que le mal est déja fait.
Il y a des gens qui sont fait pour les exigences du PVEHL et d'autres non. Point barre, c'est pas méchant Wink .
ICC c'est quand même autre chose en terme de raid par rapport à Naxx, EDC ou même Uldu ( à part peut-etre sur Mimiron , mais encore une fois Mimiron un boss ou TOUT le monde doit être réactif on a galéré Rolling Eyes )
Passée la premiere aile il faut 10 personnes réactives et qui n'attendent pas qu'on leur dise de bouger sur les voids, ou les limons, etc... Okay

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Moi j'voudrai dire que j'en ai marre de connaitre tous les combats jusqu'à Putricide et les Princes en tank, dps et heal. C'est fatigant d'assimiler les strats sous autant de points de vue, de se donner à fond à chaque try, et de voir que du côté des gens qui sont censés toujours faire la même chose depuis des mois ça pêche...

Si je raid c'est aussi pour avancer, tomber des boss difficiles, où tout le monde se donne à 200%, le tout bien sûr dans la bonne humeur mais avec un minimum de sérieux. 
Ça me stresse de voir des fautes bêtes qui sont sans cesse répétées, de voir des perso non optimisés, des persos non maîtrisés sur le bout des doigts, ou encore pas de flacon ou des trucs du genre. Et dans l'état des raids actuellement, je me stresse bien plus que je me détends. 

Comme il l'a déjà été dit, ICC ça requiert de l'investissement de TOUS les joueurs du raid, et on ne peut pas se permettre en 10 qu'il y en est un ou deux à faire de a merde. Je ne vise personne, ça nous arrive à tous plus ou moins, et c'est d'autant plus délicat de soulever ce problème puisque nous sommes amis. Mais les amis sont, je pense, aussi là pour se comprendre et accepter les critiques. Ce n'est pas pour rabaisser les gens, mais les faire avancer et s'améliorer, si bien sûr ils en ont envie...

Le RL n'est pas censé voir tout ce que vous avez à faire, va pas vous dire "hey là tu bouges à droite, là à gauche, tu détourn', tu FD, tu pull, tu montes ton aggro, tu DPS ça..." il donne un minimum d'indications qui sont complétées par l'add-on Deadly Boss Mod (que TOUT le monde devrait avoir pour prétendre à faire du PVE HL !).

Donc là pour résumer, Ash et moi on a quand même vu du boss au cours de notre expérience du jeu, et même si on adore l'ambiance qui est en raid, on est actuellement tristes de la voir dégrader par le manque de qualité de jeu. J'pense que ça crée des tensions et que ça soule tout le monde de passer un mois sur le conseil !

Alors on préfère se mettre en pause de raid, allez voir ailleurs ce qu'il se passe, tenter du HM même parce qu'on aime la difficulté, mais qu'on restera de toute façon proches de vous ça c'est clair x)
On est déçus de voir que ce post réveille toujours les mêmes, que l'avenir du raid les gens n'y prêtent pas attention...
Peut être que certains n'ont pas envie de faire du PVE HL après tout, juste du PVE tout court, et bien il ne faut pas hésiter à venir le dire aussi ! Faut que tout le monde puisse s'amuser et avoir le plaisir de jeu qu'il attend. Mais comme tout liberté, elle s'arrête là où commence celle des autres... J'entends par là, si la moitié du raid veut avancer, et l'autre moitié s'en fiche, autant scinder les troupes plutôt que de se pourrir le plaisir de jeu ensemble... non ?

J'finirai par, j'vous apprécie tous beaucoup les n'amis... 
Bisoutes !

Loulou™

Inrya

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Tu as peut etre (surement... c toi le GM apres tout^^) raison Pounque ! Pour ma part, j'ai une envie démesurée de titiller le rectum d'Arthas ! Apres je pense prendre deux fois plus mon pied si je le down avec vous !! Apres lecture du message de Loulou, faire une pause peut s'avérer judicieux !!!

En tout cas quoi qu'il arrive Inrya chamane bien équipée et surtout bien roulée sera toujours la pour vous servir (/genou /lechouille_sur_la couille_droite)

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Le conseil de sang Répondre en citant

Mais où avez vous la tête Compagnons ?? Allons nous supporter encore longtemps d'être la risée de trois mécréants en robe !!
Redressons la tête, serrons les rangs !! Allons les amis, de pause il n'en faut point !! Il faut au contraire mettre les bouchées doubles, trouver 10 énervés dans nos rangs et leur faire rendre gorge !!!
Que les nains rebouchent les tonneaux, la concentration est de mise !! Au prochain raid j'en fais serment, je ne fumerais pas l'herbe magique de la Toundra Boréenne !! (merde, qu'est ce que je raconte moi, je suis con...tant pis !!)

Si les motivés doivent se manifester alors je suis de ceux là !! Egarés, baissez les yeux et regardez votre tabard, vos couleurs, vous n'êtes pas seuls, vous ne pouvez déserter ainsi et laisser vos compagnons d'aventure la poursuivre sans vous, que vaut une victoire si elle n'est pas partagée avec les gens qu'on aime, avec ceux qui ont versé leur sang pour que ça soit possible.

Je vous en conjure, reprenez vos esprits, et cessez de fuir, cette bataille peut être gagnée, nos armures sont puissantes et nos armes afufutées (évidement fufu !!) menons ces jours-ci l'assaut et montrons leurs de quoi nous sommes capables, montrons leurs notre fierté, crions leurs que nous ne capitulerons jamais car nous sommes Les Ailes d'Azéroth !!

Compagnons, aux armes, et que le sang de l'ennemi coule à flot !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Le conseil de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange