Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template de Myoubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Forum des classes -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Template de Myoubi Répondre en citant

-----en construction------

Alors voici mon template :

http://fr.wowhead.com/talent#osbisz0IzxGuMxedcZbhf0o:iNzzcV

J'utilise Armure de la fournaise au lieu de Armure du mage car cela apporte plus :

Armure de la fournaise
Inflige 170 points de dégâts de Feu aux attaquants. Probabilité de subir un coup critique réduite de 5%. Score de coup critique augmenté de 35% de l'Esprit.
30 minutes restantes

Armure du mage
Résistance à toutes les écoles de magie augmentée de 40. Permet à votre régénération de mana de se poursuivre à 50% de la vitesse normale pendant les incantations de sorts. Durée de tous les effets magiques néfastes réduite de 50%.
30 minutes restantes

------en construction-----

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Template de Myoubi Répondre en citant

Par contre, j'ai remarqué que Cocko, tu utilisais Armure du mage.
Alors que tu pourrais gagner plus avec Armure de la fournaise^^.

MSN
Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: Template de Myoubi Répondre en citant

Je pense que tu devrais signaler IG à Cocko que tu lui adresses ce message sur le fofo, étant donné que ni Cocko ni Tyty ne se sont jamais co à ce fofo, et ne risquent donc pas de voir ton message. Wink

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: Template de Myoubi Répondre en citant

Exact

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Template de Myoubi Répondre en citant

Si je peu me permettre, pourquoi délaisser : Etudiant de la raison qui apporte tout de même +10% en esprit, qui justement couplé au bouclier de la fournaise apporte un burst critique non négligeable ?

De plus les talent d'absorption ou d'interruption son plutôt limité en intérêt en rapport avec notre avancée.

Je dit ça je dit rien mais je verrais plus un template de ce goût :

Arcane 57/3/11

Sachant que la porté peu être échangée contre Absorption de l'invocateur, qui "peu" apporter un bonus aux dégâts

Hopla

Edit: Je viens de voir ta fiche de perso sur l'armu.... Pourquoi aller chopper des bonus de gemmage : exemple ton bâton.

gemmé : 23dds + (12dds/10 esp) pour un bonus +7 dds = 42 dds/10 esp

alors que :

gemmé : 23dds + 23 dds pas de bonus + 7dds = 46 dds.

le soft cap hast est de 271 si je ne m'abuse pour spé arcane, alors tu en a trop et trop eloigné de ton hard cap (462), dans l'optique de mon calcul tu fait sauter tout les bonus useless et gagne à fond en dégats des sorts.

Les calculs de gemmage sont de moi, pour ce qui est de la hast j'emet un doute, mais quoi qu'il en soit gemmer esp est inutile en rapport avec les gains potentiel du dds.

Pfiou j'ai faim ! plush

Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: Template de Myoubi Répondre en citant

Toutes les remarques sont bonnes à prendre.
Merci de ton avis ash

MSN
Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Template de Myoubi Répondre en citant

L'esprit semble être une stat intéressante pour le mage, tout comme pour le SP.

Dans ce cas, j'ai plusieurs questions à vous soumettre, à Myoubi ET Cocko : pourquoi avoir posé un fil DDS/Endu sur vos pantalons alors qu'il existe un fil DDS/Esprit ?
Et aussi, si vous avez atteint votre cap toucher / critique, pourquoi un Marcheglace sur bottes et non pas un 18 esprit ?
Ensuite si le hard-cap hâte est atteint (pour Cocko) pourquoi gemmer DDS-hâte alors que du DDS pur serait plus rentable ?

Je précise par contre que je fais juste appel à mon sens logique, et que je n'y connais rien au mage (ma mage est encore un bébé, lvl 54...). Wink
Dans l'attente d'en savoir plus sur les raisons qui vous ont poussé à faire ces choix... 

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Template de Myoubi Répondre en citant

Le hard cape Hâte est loin d'être atteint par Cocko

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:17 (2010)    Sujet du message: Template de Myoubi Répondre en citant

Pour mon template, j'avais pris exemple sur celui de cocko, en pensant qu'il était opti.
Mais au fur et à mesure que je réapprend à jouer mage, je cherche une meilleure opti.
Voilà pourquoi, je cherche à droite et à gauche des infos.

MSN
Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Template de Myoubi Répondre en citant

Voilà les calculs que j'ai trouvés sur Millé, sur un post concernant le mage spé arcanes à la 3.3 :

• Entre 0% et 50% de hâte --> 54.15% uptime, soit 271 score de hâte
  • Entre 50% and 100% de hâte --> 72.20% uptime, soit 361 score de hâte.
  • Au dessus de 100% de hâte --> 90.25% uptime, soit 462 score de hâte.

Inrya

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Template de Myoubi Répondre en citant

Alors les enfants je me permets de repondre sachant que Derestrya est quand même mon premier perso et que je joue mage depuis 3ans donc tout le monde sait que la spé arcane est pour l'instant de "loin" (enfin plus des masses) la première en matière de dps (a tester spé arcane/feu 20/51/0 avec nouveau glyphe de boule de feu).

L'esprit est important pour le mage mais c n'est pas la caractéristique primordiale de notre classe ! En spé arcane privilégier avant tout la HATE !!! pour info Derestrya c (full buff en raid 25) 3300 bonus sort 40 % de crit 680 de hate !

Le template 57/3/11 est le plus opti visible sur tout les fofo mages

glyphes : armure de la fournaise, deflagration des arcanes et projectiles des arcanes

Comme lu ci dessus étudiant de la raison indispensable pour tourner en moyenne en 600 et 700 d'esprit qui avec le glyphe armure de la fournaise augmente le score de crit de 330 a 385 ! Le crit devient important une fois le score de 700 environ de hate atteint, (au dessus de 40% unbuff c useless). C toujours sympa de balancer 4 deflag a 8k 12k 15k 18k et 5 projo a 8k chacun faites le calcul (tout ca avec un cast de 1,8 sec soit 93.000 points de dégats infligés en 10.8sec).

Derestrya est maintenant visible sur l'armurerie Kirin Tor coté Horde sous le nom de Vijo si ca peut aider notre ami Myoubi...

Toujours disponible pour des question même si j'ai abandonné le PVEHL avec le Mage pour faire le Kikoo en pvp avec Swordyn !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Template de Myoubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Forum des classes -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange