Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sartharion petit patapon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inrya

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Sartharion petit patapon Répondre en citant

Coucou les ailés, tout le monde parlait d'un sartha 10 3D pour se la péter avec notre titre du crépuscule !!! Moi je me dis c devenu has been depuis quelques temps tout le monde se lance dans cette entreprise démesurement périlleusse de titiller du drake a 10 !!!
Inrya du crépuscule !!! ouai... Inrya, vainqueur du crépuscule !!!! c MIEU !!!
Alors a quand un sartha 3d en 25??? puis un chanceux pourra toujours te hurler dessus avec sa 310% "Bwarrf je vole plus vite que toi^^"

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Sartharion petit patapon Répondre en citant

+1 ! Sartha 25 3d ça m'branche avec Liri-Syâ-Loulou™

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 05:55 (2010)    Sujet du message: Sartharion petit patapon Répondre en citant

pareil

*Surtout penser à sortir sa Goule*

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Sartharion petit patapon Répondre en citant

Les deux armes tranchantes et piquantes que j'ai à la ceinture ne sont pas la pour décorer (qui a dit "ah bon" !?!?! Mr. Green ) je suis dispo pour ce genre d'épopée !!

(/acheter un ventilo pour virer la fumée devant l'écran ce jour là)

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:00 (2010)    Sujet du message: Sartharion petit patapon Répondre en citant

"Somebody call an exterminator ?"

Up

Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: Sartharion petit patapon Répondre en citant

up Very Happy

MSN
Inrya

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Sartharion petit patapon Répondre en citant

Apres avoir lu quelques strats apparemment c un GROS BORDEL ce combat !! en effet les deplacements des add, les vagues de feu, les zones d'ombre au sol... C'est un gros combat survie et chacun pour soi !!! Le combat contient cependant une grosse part d'aléatoire en fonction des placements des divers sorts : vague au cac ou distance emplacement des zones de ténébron, éclosion des oeufs etc etc...

En gros 4 tanks : 1 sur sartha, 1 pour recup les 3 drakes et 2 OT pour les petits dragonnet !!! pour les deux OT Dk et palatank semble le mieu puisqu'il permettent de garder un bon dps durant le combat.

Les heals 5 : pretre sacré, drood et trois palasoin (qui soigneront les OT uniquement au guide de lumière)

A savoir que a chaque mort d'un drake Sartha recoit un buff qui augmente ses dégats et sa vitesse de frappe de 25% donc un max de 75% a la mort des trois drakes.

La mort du raid est souvent l'oeuvre des drakes qui posent des debuff qui augmentent les dégats d'ombre recus et n'oublions pas que Sartha pose un debuff qui augmente les dégats de feu (-_- gros bordel en perspective)

Bref a en débattre et toute remarque est bonne a prendre pour essayé de se faire ce joli HF pour obtenir un joli Titre et pourquoi pas une bien belle monture !!!

Voila les amis dites moi ce que vous en pensez!!!

Dernière édition par Inrya le Jeu 8 Avr - 18:07 (2010); édité 1 fois
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Sartharion petit patapon Répondre en citant

Euh, je vais sans doute avoir l'air bête mais est ce que le hf n'est pas justement de la zigouiller sans tuer les drakes ?? Shocked

Inrya

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Sartharion petit patapon Répondre en citant

LOOOL j'avais pas lu la phrase !!! MDR je suis con !!! Il s'agit bien evidemment de pas tuer les drake mais de tomber les différent pop des drakes a savoir les dragonnets, l'add qui rend le deuxieme drake insensible, et le troisième je sais plus ce qu'il fait!!! je me souviens plus de l'ordre des noms !!! Heureusement que y'a des gens intelligents dans cette guildes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Sartharion petit patapon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange