Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Sous ce titre raccoleur se cache notre derniere discussion de ce soir , et je profite pour en faire profiter (Sic) ceux qui n'étaient pas presents ce soir.

Je rappelle succintement les faits.

on n'avance pas car :

On n'a jamais les mêmes joueurs ne serait-ce que 2 SOIRS d'affillée Neutral
On a des gens moins réactifs que d'autres et moins impliqués Neutral
On a de moins en moins de joueurs tout court Neutral

DONC CETTE SEMAINE JE DECRETE LE RAID DE LA DERNIERE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE AU DERNIER MOMEEEEEEEEEEEEENT.

En effet si je n'a pas au moins 90 % des mêmes personnes de l'effectif inscrites mercredi et jeudi, On annule le Raid.
Et si on part et que l'on galère car des personnes ne sont pas concentrées et font pas le DPS requis selon leur stuff , On annule le raid.

C'est la semaine de la derniere chance.

J'ai envie de faire tomber Arthas , mais j'ai envie de le faire tomber avec vous, et j'ai surtout envie de le faire tomber avant le mois d'Aout et le buff des 30% de la citadelle.

à bon entendeur, sortez - vous les doigts du cul , et montrez que vous voulez tomer Arthas.

Plus de résponsabilité de chacun d'entre nous, et plus d'implication et plus d ' AUTONOMIE (n'attndez pas qu'on vous dise sous TS bouge, ou cours vers le limon etc....)

Allez moi j'y crois, et je rappelle ce ne sera pas sur 4 soirs , mais sur 2 soirs, objectif 8 boss en 2 soirs , alors renseignez vous aussi sur les techniques.

Il va falloir laisser peut-etre de coté l'ambiance prout prout cacafounia pendant ces 2 soirs , pour pouvoir se concentrer un maximum. Si au bout de ces 2 jours il n'y a aucune amélioration, je pense que j'irai me tourner vers une autre guilde plus avancée ou faire un recrutement de PGM (des gens qui sont là pour down les boss et pas pour rigoler)

Allez concentration .

PS si i ly a des gens qui n'adhèrent pas à ce "système" de jeu (ce que je comprend tout à fait qui peute etre trop "militaire" au yeux de certains) qu'ils le disent (non nous on prefere rigoler et faire les cons tranquilles sur EDC , Onyxia ou faire du PvP ou des HF ) JE n ' y VOIS AUCUN souci Wink .

Objectif 6k minimum pour les DPS (ceux qui ont du stuff 251 de moyenne c'est à dire 75% des membres Wink )

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:48 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

"lu et approuvé"

Quand tu dit :

Citation:

LA DERNIERE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE AU DERNIER MOMEEEEEEEEEEEEENT.
ça veut dire que je peux faire looping ?

Ok-ok je me tais, je sais que tu adores quand un plan se déroule sans accroc.

Bon et bien à ce soir, en espérant que tout le monde soit "over uber mega opti" et que ça down.

Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:51 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Je suis up. Very Happy

MSN
Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

+1 !!!!!

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Par contre je répète encore , il faut l'effectif complet pour les 2 soirs d'affilée.
C'est à dire que si vers 16h il manque du monde pour ce soir et/ou demain , je prends des PU qui seront là CE soir et DEMAIN

Inrya

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Lu et approuvé après le raid mais lu quand même

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:28 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Et bien voilà, Riri Evil or Very Mad , Fifi Twisted Evil et Loulou Mad ont bouffé leur bulletin de naissance !!!
Ce soir on pète la tronche de la Reine de coeur, (need la dague !!!) on délivre Eliott le dragon, et on finit le Prof' (need encore la dague... )à coup de pieds dans le cul !! (vous avez remarqué le champs lexical de Disney Mr. Green )

Fingers in ze nose brotha !!

On continue comme ça, parce que nous le valons bien !!!

AUX ARMMMEEEEESSS !!!!!

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Ouais bravo à tous encore une fois.
Mais comme il a été dit c'est dommage de pousser une "gueulante" pour en arriver là.
J'éspère que tout le monde est bien conscient de son potentiel, on continue sur la même base , et ce soir on tombe la Reine et Marchoucrêve.

Pas de Trys, des DOWNS Okay

On se fera TORAVON en debut de soirée

Varlok
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Question. A partir de la semaine prochaine(jeudi soir plus précisémment car concours jeudi) je peux être la du lundi au jeudi soir donc pas de soucy pour les 2 soirs de raid d'affilé. Seulement je suis plus dans le roster Sad

Inrya

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

+1 Pounque juste ce soir je ferai tora avec Kalouah voir ce que ca donne le pretre ombre !!! Certes c'était moins de rigolade sur ts hier soir mais je crois que tout le monde était bien heureux en rentrant a dalaran !!! ce fut une belle soirée comme quoi on est bon, on peut le faire et juste se prendre en main et ca tout le monde l'a prouvé hier !!!! UN grand bravo a tous et on continue comme ca !!!

A ce soir dans le cul de la reine la bise

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

bah on embarque Kalouah pour Tora en cas vers 20h30 si on a le joug , et apres on groupe les autres PU d'hier?

Inrya

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Ouaip sans souci comme ca on part pour ICC a 21h en 2h30 3h on a le temps de faire Marchereve et La reine !!! J'ai commencé a bien regardé la strat de Putricide on ne sait jamais si on tombe les deux et qu'il reste du temps autant aller voir le gros moche !!! Par contre je ne savais pas qu'on avait que 10 try pour le tuer sinon il se bloque !!!

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

C'est repoussé à 40 les trys je crois.

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Merde j ai fait les deux Tora hier soir, je vous rejoindrais après Sad

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

On cherchait hier la bonne distance d'espacement, dixit wow tactique :

En phase 2, la Reine de Sang Lana'thel va courir au centre de la salle et voler dans les airs. En l'air, elle lance Eclair de sang tourbillonnant, qui va lancer des Eclair de sang du crépuscule. Pour éviter la mort du raid, vous devez vous éparpiller dans la salle. L'Eclair de sang du crépuscule à une portée de 6 mètres, donc les joueurs doivent bien être écarté les uns des autres.

Néanmoins ils sont parfois un peu à l'arrache sur ce genre de détails, ils indiquent que la Reine à 16Millions de pv alors que c'est 14....

Disons qu'avec un petit /range 8, on devrait être bon, voilà, voilà ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange