Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Oki Tyné merci.

Tout le monde doit faire Malygos aussi pour la quête hebdo? on s'attend?

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Ouaaaiiiiisss Need Tora et Maly ! Avec tous mes persos x)

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Quelqu'un a la clé pour Maly?

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Je crois que je l'ai, mais à vérifier

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Ouep je l'ai sur Wink

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Ce soir Objectif Reine 2 trys maxi , et Marcherêve down aussi  Okay

Inrya

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Oui bonne Idée pour Malygos si ca tente du monde apres le raid !!! je me suis fais refoulé aujourdhui avec Kalouah, alors que bon le plus dur c la p3 et le spam 1113 ne change pas que tu sois full 264 ou avec le stuff actuel de ma femme...

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Pour répondre à Varlok et lancer un autre sujet il va falloir une line up fixe, que la soirée d'hier ne soit pas une "habitude".

Notre ami Vava, repond au besoin du raid actuel, à savoir un dps distance et enfin conptons un heal ou heal double spé heal/dps.

Il va falloir faire un point serieux fixe et à long terme des disponibiltés de chacuns !

Voilou, kissou !

Inrya

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Coucou a tous !!! Comme tout le monde le sait mes soudaines disponibilités viennent du fait que je suis sans emploi actuellement !! J'ai passé des entretiens qui, je pense, peuvent concluer donc a contre coeur je me vois obligé de vous dire de ne pas compter sur moi a long terme !!! Certes je serai toujours disponible un soir de temps a autre !!! Mais pour le bien du raid et son avancement, constituez un roster sans moi... J'espère avoir contribué a l'avancement du raid et reste toujours dispo avant de reprendre le boulot donc je pense encore 2 semaines !!!

Voila les amis et j'espère aussi avoir la chance de zigouiller Arthas en votre compagnie !!!

Inrya

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Suite a on message je vous informe que finalement je pourrais peut etre rester disponible je vous confirmerai tout ca la semaine prochaine, je dois effectuer un essai Chez Mr Lenôtre où je ne travaillerai pas le soir donc a suivre au prochain épisode !! Si un contrat se signe je resterai donc pret a vous epauler dans la lutte contre le fléau !!! A ce soir devant la reine des pedzouilles la bise

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

j'ai pas compris c'est Lenôtre ou Levôtre? Mr. Green

En tout cas cool que tu trouves vite du taf

Inrya

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Je post on vient de rentrer a Dalaran et je pense qu'on va être tous d'accord, on a peut etre pas la compos la plus opti qui soit mais on avance quand même !!! La reine c pigé pour tous ! et Marchereve encore 1 ou 2 pull et ca tombe 84% au dernier try !!!

Donc on continue et dans quelques semaines on est sur Arthas... Bravo a tous vu l'avancement du raid cette derniere semaine !!!

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 06:49 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Ouais bonne petite soirée, la reine pif paf et Marcherêve à confirmer. Okay

Objectif mercredi 7 boss (premiere aile + pulentraille+trognepus+Princes) en first pull Wink

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent Répondre en citant

Yeahhh, un bon gros PULL UP !! 8/12 ça commence à être pas mal, et comme dis Inrya, Marcherêve devrait pas tarder...
Notre prochain gros morceau s'appelle Putricide !!

Je sais pas si ça vient du fait que j'ai été mordu hier soir, mais j'ai encore plus les crocs !!

QUE LA FETE COMMENCE NON DE DIEU !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: La derniere chaaaaaaaaaaaance au dernier momeeeeeeeeeeeent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange