Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour que Pilimki arrête de cramer les Po de la famille :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Forum des classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Pour que Pilimki arrête de cramer les Po de la famille :) Répondre en citant

Suite à nos débats sur le gemmage j'ai découvert ça, j'ai pas encore eu le temps de mettre le nez dedans mais comme ça provient d'Elitist Jerk on peut dire que c'est fiable.

Voici donc les spreadsheet des deux spé du voleur, ça permet simuler et estimer ton dps en fonction de ton stuff et bien sûr des modifications que tu souhaites lui apporter, je me pencherais dessus demain pour te dire quels sont les meilleures choix :

Spé estropier

http://elitistjerks.com/attachments/f78/a7906d1265241837-combat_mutilate_sp…

Spé combat

http://elitistjerks.com/attachments/f78/a7916d1265251049-combat_mutilate_sp…

Tyneighton Encyclopédia TM, à votre service Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Pour que Pilimki arrête de cramer les Po de la famille :) Répondre en citant

Oh bordel très bon mais si je raconte pas de connerie, rawr fait déjà ses calculs et permet de faire des "wishlist" de ton futur stuff opti.

Merci en tout cas je me collerais la truffe dedans ce week-end.... là trop d'ordonnance au taff dans le crane les chiffres s'emmêlent Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Pour que Pilimki arrête de cramer les Po de la famille :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Forum des classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange