Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée Raid du 14 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 07:42 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Bonne soirée dans l'ensemble.
Bon dépucelage de Kalouah sur ICC elle assure cette petite Draënei Okay (en plus elle a fait du bon shopping avec tous ces loots gagnés), bon depucelage de Kÿlesa sur le kitting des limons sur Rotface Okay .

Une petite mais vraiment petite "gueulante" pour permettre a tout le monde de se reconcentrer (notamment Cocko qui ne pense pas a reset son aggro , pour ça que Kÿlesa a été surpris au pull).

Encore une fois c'est pas méchant, mais chacun est supposé connaitre son perso sur le bout des doigts maintenant Wink .

par contre pour ce soir ça va être ultra tendu la compo.

Soit on tente a 2 Heals Inrya et Tyty et Ash et Liri en tanks.

Soit je passe en tank avec Liri Okay et faudra avoiner du DPS

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 07:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Et oui, sachons apprécier nos progrès à leur juste valeur....7 affreux dégommés en une soirée, si je m'abuse, c'est du jamais vu Shocked
Bon ok, pour être perfectionniste et jusqu'au-boutiste, nous avons fait quelques wype qui aurait pu être évités Rolling Eyes

Ce soir on torche La Reine et Marcherêve, et on l'a mis un peu de côté, mais l'autre tafiole de Putricide attends toujours qu'on lui pète la tronche, alors soyons bien élévés et mettons fin à cette attente !!

Un bon stick d'herbe de la Toundra Boréenne et GERONIIMOOOO !!!!

Dernière édition par tyneighton le Jeu 15 Avr - 13:59 (2010); édité 1 fois
Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Alors,

1) Pour ce soir, Je passe en tank ok pourquoi pas, mais si je fait une soirée en tank une soirée en heal, comment je fait pour opti mes deux stuff ? hier je rand 50 le stuff tank et 100 le stuff heal... La semaine prochaine je fait l'inverse. Pourquoi devrais je jouer sur deux tableaux ? à la rigueur je passe heal/dps et toujours les même mt, et je passe en dps quand un des heal veux prendre ma place.

2) Pourquoi raid ce soir alors que dans l'optique de nos dernières conversations nous devions raider avec la même team ? prendre du pu pour le 8eme boss en début de semaine de raid ? chaud, et espérer ne pas tomber sur du boulet....

3) Pour moi hier j'étais vraiment exténué, il y avait deux fautes :
1- On reset son aggro quand on est trop haut
2- Un tank au pull ne doit pas avoir de souci, pour moua il y à 50/50 pas que la faute à Cocko.

4)
Citation:

Une petite mais vraiment petite "gueulante" pour permettre a tout le monde de se reconcentrer (notamment Cocko qui ne pense pas a reset son aggro , pour ça que Kÿlesa a été surpris au pull)

Et nan c'était vraiment une grosse gueulante de ma part, on passe des boss en faisant de l'os, la semaine d'après on wype pour des conneries. A bon entendeur je reste sur mon point de vue : si pas de net améliortaion je stop. (gamplay =/= personne)

Je pense avoir fait le tour.

(Désolé mais en ce moment je garde plus ma langue dans ma poche, chui pas énervé, j'en veux à personne, mais j'ai pas envie de tourner autour du pot.)

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Ash a écrit:

2) Pourquoi raid ce soir alors que dans l'optique de nos dernières conversations nous devions raider avec la même team ? prendre du pu pour le 8eme boss en début de semaine de raid ? chaud, et espérer ne pas tomber sur du boulet....

Ouais bah de toutes façons on n'est que 9 ce soir donc c'est la loose.
On avait dit qu'on gardait la même team 2 fois d'affilée, c'est pas le cas puisque Lundi c'est raté aussi.
Alors UNE soirée ICC par semaine ça sert pas à grand chose , moi je vais pas tarder à rendre mon tablier desolé Neutral

Ce week-end j'ai un truc IRL qui va m'empecher de jouer à WoW et qui me permettra de reflechir , prendre du recul et relativiser mais j'en ai un peu marre que ce soit toujours les mêmes qui fassent des efforts Rolling Eyes et qu'on essaye de préserver les égos de chacun si on recrutait on serait plus dans l'effectif mais faudrait tourner d'avantage donc....

Derestrya
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Bonjour a tous, si je peux me permettre j'ai l'impression que le moindre petit probleme nous fait perdre de vue les objectifs de notre raid !!! Oui il y a des petites erreurs mais on a quand meme fait un énorme pas vers arthas en tuant en une semaine les princes et la reine !!! Certes je suis d'accord avec Pounque un soir ICC par semaine ca sert a rien on va pas tuer arthas a ce rythme !!! mais n'oublions pas que il y a quelques semaines c'était chain wypes sur trognepus et les princes !!!! On avance... J'en ai marre pour ma part de parler avec Pounque, Ash et Tyneighton... Sommes nous 4 dans ce raid ??? J'ai gquit 4 guildes a l'époque de naxx pour trouver un raid efficace pour tuer KT !!! Certes je n'ai aucune envie de vous quitter car je veux avancer avec vous mais c'est vrai que Apres le coup de gueule de la semaine dernière on a avancé et maintenant on va pas commencer a re-stagner parce qu'on a pas le roster adéquat deux jours de suite !!!!

Alors les Ailés OU ETES VOUS ??? Sinon on va arriver a ce que disait Sya et scinder les troupes et c'est pas le But... Ce serait génial d'avoir 10 reponses au post de pounque qui se décarcasse le cul avec Ash pour nous faire passer d'agréable raid !!!!

Derestrya
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Et j'oubliais, venez donner votre avis, poser des questions sur votre classe ou votre gameplay, il n'y a aucune honte a avoir des questions et je suis sur que qqun parmi nous aura des reponses !!! Certaines videos sur internet montre des down alors que les tank n'ont pas les pv de Liri et Kylesa et le recount affiché n'a rien a voir avec le notre...

On a sur le papier le même niveau de stuff voir meme supérieur a la plupart des raid qui partent a ICC 10... Regardez des videos lisez des strats lisez meme des forums de classe pour que tout le monde arrive devant gargamoelle avec une rageuse envie de poutrer tout ce qui passe et avec la certitude qu'on est bons...  On a des heals qui balance 6000 SPS, on a des tanks a presque 60k pv et on a des dps a 8k mini !!! ce serait cons de s'arreter la !

Au fait Kalouah a scruter 3 4 videos de la reine et est prete pour la poutrer !!! ma femme est bonne...

Des bisous!!!

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:42 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

+1
On a pu voir des progrès, mais comme il l'a été dit, c'est toujours les mêmes qui tentent de faire bouger les choses... 
Enfin en parler ici j'crois que ça va rien changer puisque on en parle toujours entre les mêmes personnes... soit la moitié du raid.

J'ai vraiment l'impression d'une ambiance "deux poids deux mesures" actuellement, que d'un côté y'en a qui se décarcassent, et de l'autre bah ça slack comme toujours. J'reproche pas leur envie de slacker, mais je reproche leur envie de slacker imposée à ceux qui ont envie d'avancer.

On peut recruter, mais faut avoir quelque chose de concret à proposer : une bonne avancée PVE HL, des joueurs de qualité, des sorties organisées, et une line up qui tient la route. Faudra faire tourner, ou carrément remplacer ceux qui ne remplissent pas les conditions requises au PVE HL.

En attendant tout ça ça crée des tensions inutiles, ça soule tout le monde de wype pour des bêtises, de se prendre la tête et devoir hausser le ton.
On est pas des gosses, on est là pour notre plaisir, on veut avancer bah on s'en donne les moyens, et on vient pas à l'arrache en raid en laissant les trucs chiants aux autres. Ça c'est trop facile et égoïste...

Et j'oubliais, si on a un truc à reprocher à quelqu'un, ou un avis à donner, bah on le donne !!!! On est assez grands pour comprendre et communiquer !

Hop j'ai vidé mon [Sac en tisse-givre] !

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Derestrya a écrit:

Au fait Kalouah a scruter 3 4 videos de la reine et est prete pour la poutrer !!! ma femme est bonne...

Des bisous!!!

Fais lui un gros bisou de ma part, pour une première sortie Grosse instance elle a fait preuve d'un grand sang-froid et d'une très bonne maîtrise de son personnage, chapeau.

Bon j'ai vraiment pas envie de lâcher l'affaire avec vous.

On va vraiment finir par restructurer la guilde en faisant comme on l'avait esquissé ; à savoir 2 raids par semaine genre mercredi et jeudi avec les Gros Joueurs et le lundi/mardi soirée cool entre potes genre sorties edc ou stuffage de rerolls à ICC tranquillou.

sysy
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je ne viens qu'en visiteuse en ce moment et après avoir lu vos sujets, je trouve que c'est con de laisser tomber une aussi bonne équipe.
Ceci dit, je trouve aussi que tout le monde devrait s'investir un peu plus afin de soulager les personnes qui prennent vraiment la guilde a cœur (Ash, Loulou (ou liri ou quelque soit  son nom Mr. Green ), Derestrya, tyneighton et Pounque). Ça ne fait pas beaucoup de monde sur un raid de 10 personnes!

Moi perso j'en ai marre de voir mon Pounque s'investir pour ne rien avoir en retour... ça lui mine le moral et en plus il a vraiment d'autres choses a penser que d'essayer de rendre les team opti!
Aussi ce n'est pas très compliquer de s'engager sur deux jours et de s'y tenir! Et si jamais on ne peut pas, il faut alors le dire et ne pas s'engager et ainsi ce sera plus facile de prendre des pu!!
Moi je sais que je ne suis pas capable pour le moment de jouer deux jours d'affilé donc je ne joue pas tout simplement! et pourtant c'est pas l'envie qui manque!
alors pensez aux autres, faites un effort pour vous engager a fond ou pas vous engager du tout! Jouez vos persos a fond et ne prenez pas la mouche a la moindre réflexion!!
Nous sommes une bonne guilde, avec une bonne ambiance et nous sommes capable de faire de très bonnes choses. C'est simplement dommage de devoir pousser une gueulante pour avancer dans le jeu! nous ne sommes plus des gamins! Alors prenons nos responsabilités!

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire!!

Au fait Kalouah il parait que tu es trop de la bombe Okay Félécitation!!

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

haha j'aime ma femme

@ Ashounet, moi je serais toi je ferai /rand100 pour le stuff tank et heal, pareil pour Inrya avec le stuff DPS/heal

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Moi j'aime mon mari ! :p

Inrya aime sa femme !

Pounque aime sa femme !

Dites donc, y'en a de l'amour ici quand même... Very Happy

sysy
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Et moi j'aime MON Pounque

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Histoire de revenir une dernière fois sur ces wype, on en a jamais fait que 4, sur des erreurs à la con, facilement corrigeables, c'est mieux que de wype sans trop savoir pourquoi.
La fatigue aidant, ça énerve un peu; et pour répondre à ta question Ash, je ne trouve pas que tes interventions cassent les couilles (ou couettes, comme tu veux); néanmoins je pense que nous nous sommes améliorés (Pull Up !!) et ça serait bien dommage de rendre vos tabliers ( en plus en plaque, qu'est ce que vous voulez qu'on en fasse, les poser sur la cheminée ??).

Là où je vous rejoins, c'est que pour moi hier nous préparions le terrain pour ce soir, occire Gargamoëlle, c'est bien mais on connait (en plus ce crevard veut pas me lâcher ma hache !!).
Etre en guilde, à mes yeux c'est faire parti d'une équipe (non, je suis pas dans le monde des Bisounours) et même si je n'ai encore vu vos tronches en vrai (/tomber dans les pommes) j'y accorde de l'importance.
Je dis équipe parce que cela implique une complémentarité certaine, faisant que si il y a un absent c'est toute l'équipe qui est sur la touche, et pour tout dire, ça m'emmerde de voir 9 personnes sur la touche pour un absent.
C'est la première chose qu'Elderil (ô grand maître) m'a fait remarquer quand il m'a mis le nez dans wow, derrière le gnome petit et moche (hihihi) ne pas oublier que c'est une vraie personne.

Je pense que recruter me parait une bonne solution, le joueur arrivera au milieu d'une équipe rodée avec les dents qui rayent le parquet !!

Sur ce, tak'it easy, au pire la Reine ça passe à 9, allez savoir....

PS : "Ma femme (Kalouah) est bonne" ... "Kalouah, tu es trop de la bombe" , un peu de respect bordel --> Kalouah manie sa souris et son clavier avec une dextérité impressionante, assimile les stratégies instantanement, cependant sans surprise eu égard à ses capacités intelectuelles et sa psychomotricité sans faille....

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Ok moi j'aime la drogue, le champagne, la montagne et le ski

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

tyneighton a écrit:

Ok moi j'aime la drogue, le champagne, la montagne et le ski
Le tout mélangé bien-sûr ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange