Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée Raid du 14 avril
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Pour ce soir Sysy peut éventuellement venir nous dépanner mais la soirée sera entrecoupée de petite pause biberon.
je passerai tank avec Liri

C'est ça ou on reporte Neutral

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inrya

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

J'ai posté avec Derestrya car j'avais pommé mon mdp avec Inrya... bref me revoila !!!! J'ai demandé a ma femme de s'inscrire sur ce fofo car je pense que sa démonstration d'hier (je dis pas juste parce que c ma femme mais parce que moi aussi elle m'a impressioner) a prouvé qu'elle avait le niveau requis pour faire partie de cette avanture qu'est ICC avec nous...

Quand je vois des messages comme posté ci-dessus je me dis que si je vous connaissais plus personnellement IRL on serait vraiment de bons potes !!! J'aime cette ambiance et je suis tout a fait d'accord avec le programme de Pounque !!! Et si le roster le permet j'aimerais bien essayé de tanker avec Durhanus qui peut monter a 42k pv je pense avec buff citadelle et le flacon, je suis pas encore Liri, Ash ou Kylesa mais un autre tank solide pourrait etre un avantage si Ash decide de passer DPS/heal !!! Donc Durhanus dispo pour ICC reroll^^ comme ca je pourrais dps ou heal avec Inrya et au besoin tanker!!!

N'oublions pas non plus Byrion et Varlok qui font toujours partis de note belle guilde meme si pour diverses raisons ne sont pas dispo en ce moment !!! Est ce que recruter est une bonne idée ? Oui mais dans ce cas la recruter en vu du retour de nos étudiants ainsi on pourrait avoir deux rosters 10 et pk pas un roster 25 qu'en dites vous ??

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Aujourd'hui nous avons un bon noyau dur et de bonnes ambitions, et comme plus on est de fou, plus on ri....en plus comme ça je ne serais plus le petit dernier mouharf, vous aviez oubliez, allez avouez, mais oui, le petit dernier c'est moi (ouuuh qu'il est pas mignon Mr. Green )

Kalouah

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Saloute!!

Tout d'abord merci pour cette avalanche de compliments ça fait vraiment plaisir!
Je vous avoue que j'avais très TRESSSS peur hier aprem parce que je suis les forum quand Inrya consulte les messages donc je suis au courant des ptits soucis que vous aviez eus et me suis demandée si c'était vraiment raisonnable que je vienne à ICC avec vous hier...
Coup de chance, je ne sais pas, mais ça s'est bien passé!!
Je ne pense pas connaître mon perso sur le bout des doigts et j'ai donc de gros progrès à accomplir mais je suis contente que vous soyiez là pour m'épauler quand j'en ai besoin!

Concernant la ponctualité de chacun pour les raids, mes horaires sont 13h-21h30 avec de repos mercredi et jeudi ( en général... ) alors je comprendrais que vous vouliez garder les mêmes personnes chaque semaine, donc aucun soucis et n'ayez , siouplait!!, aucun gêne à me le dire. Par contre, si vous avez des disistements dans la guilde et que je suis là, je me ferai un plaisir de vous aider un maximum.

Voilou!!

Et bah bon apéro pour certains ( je ne vise personne biensur^^) , bon ap pour d'autres ( je ne vise toujours personne...) et à dtaleure!!!

Bisouilles les guilards Razz

Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

GG pour la soirée Razz .
Je me suis retiré car je pensais qu'il fallait la même compos pour les autres soirs.

MSN
Breach
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:12 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

bon j'ai tout lu en diagonale parce qu'il est 3h du mat et que je suis sec

plusieurs choses à dire:

- on est une tres bonne guilde au niveau humain et c'est la raison pour laquelle j'aime ce jeu et je continue à jouer
- aujourd'hui, je ne peux pas autant jouer qu'avant et comme j'en ai parlé à Pounque, je peux raider 2 soirs/semaine et de préférence pas consécutivement, l'idéal serait pour moi de raider le mercredi et le lundi
- niveau gameplay par rapport a mes pertes d'aggro d'hier... ben rien à dire, j'arrivais pas a tenir mon aggro... de la a dire que je connais pas ma classe? ou que je ne sais pas la jouer? peut etre... j'ai monté mon pala (ma 1ere classe tank en 4 ans de jeu) en quelques semaines, donc oui je la maitrise moins que mon Breach à l'époque. et si j'ai abandonné breach pour monter kylesa il y avait une raison, enfin bon, on va pas tergiverser la dessus.
Si vous estimez que je fais pas l'affaire ou que 2 soirs de raid/semaine c'est pas assez, dites le moi. Je me prends deja assez la tete IRL avec des problemes plus importants, donc si c'est pour me stresser sur un jeu en rentrant le soir, c'est pas le but recherché.
-voila sinon, comme l'a dit tyneighton tomber 7 boss dans la soirée, c'est cool bordel!

allez c'est l'heure du dodo!
suis sec la Smile

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

"Je me prends deja assez la tete IRL avec des problemes plus importants, donc si c'est pour me stresser sur un jeu en rentrant le soir, c'est pas le but recherché."

Tout à fait d'accord ! Il me semble le stress ne soit le but de personne et d'ailleurs on a TOUS des problèmes IRL plus importants à gérer que le jeu. 
Ça ne nous amuse pas non plus de devoir se prendre la tête pour les soirées raid (quand il n'y a pas de retour j'entends), chercher ce qui cloche, bosser les strats, en parler sur le fofo, faire les line-up, recruter, organiser... Wink

Derestrya
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Gros GG a Kÿlesa qui a reussi a lire 5 posts bien long le soir de son anniversaire complètement pété a 3h du mat !!! GG ma poule !!!

Ensuite gg a tous pour la soirée d'hier avec une compos bien peu habituelle la reine est tombé et marchereve a 92% ca c bon Léon... Ca va tombé

Putricide va bientot y passer et Sindra ressemble étrangement a Saphiron avec deux details supplémentaire... Prochainement Arthas... La petite cinématique au wype organisé a 10% du boss c vraiment bien pensé... Alors jespere que personne ne libérera son esprit Okay

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Coucou,
Tant qu'on en est aux confidences perso avec la petite qui vient d'arriver j'ai un peu moins le temps de me connecter en ce moment. Mais je dois dire que ça fait plaisir de retrouver notre fine équipe à chaque connection. 

Un point assez important à relever cependant car j'étais la à ce dernier raid à vos cotés. S'il vous plait, il n'y a aucune rason de prendre mal les remarques que nous nous faisons les uns les autres sur notre personnage ou notre façon de jouer. Il est vrai qu'avec le temps que nous passons à jouer et les aventures passées dans le jeu on personnifie facilement, ces personnage sont une sorte de fierté...Je vous donne un scoop : C'est débile.
C'est débile parce que du coup si on dit à Kylesa "tu garde pas l'aggro" même s'il ne le dit pas ça le blesse quelquepart, c'est comme ça. C'est une remarque comme une autre, visant à améliorer les choses, on va pas passer trois plombes la dessus moi j'le kiffe quand même Kylesa et je voudrais pas d'un autre tank...De toute façon c'est à cause de moi s'il perd l'aggro dans 90% des cas Smile

Bref...vous montez pas trop le bourrichon...on est pas des roxxors mais on avance trankilou, la prochaine fois qu'il y en a un qui hausse le ton en raid....je me casse écouter de la musique parce que chez moi le soir...c'est no-stress.

Bisous bisous !

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Et paf la reine

Kalouah

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Rohh la classe!!! juste un ptit truc qui est dommage.... Pounque t'es trop moche :p spèce de gnome va!! ton casque il fait la taille de tes gambettes!! mouah ah

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

Je prends ça comme un compliment venant d'une meuf bleue avec des cornes et des sabots  Mr. Green

Kalouah

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:31 (2010)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril Répondre en citant

voui j'avoue... mais moi j'ai des couettes Very Happy mais bon t'as pris la pause et tout pour la photo, quelle classe... !! bon je me remets un peu à bosser sinon le patron va pas être ok alors a ce soir!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Soirée Raid du 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange