Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En fufuretant sur le net....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Forum des classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: En fufuretant sur le net.... Répondre en citant

Comme le temps est parfois toujours trop long au boulot, je m'accorde quelques pauses passe ma journée à chercher comment faire de Tyneighton un bon le meilleur voleur du monde Mr. Green

Je suis donc tomber par hasard sur ce blog :

http://lafufuattitude.free.fr/

Je vais en faire une lecture approfondie la semaine prochaine mais ça m'avait pas l'air mal du tout, notamment un article sur le placement des dagues en spé Estropier, je vous tiendrai au courant de mes découvertes et vous invite à y faire un tour.

A pouet

Tyn'

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: En fufuretant sur le net.... Répondre en citant

Bah moi personnelment je les place dans les fesses du mob, après au goût de chacun...

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: En fufuretant sur le net.... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 08:04 (2010)    Sujet du message: En fufuretant sur le net.... Répondre en citant

C'est une solution  Okay

*Surtout penser à sortir sa Goule*

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:17 (2010)    Sujet du message: En fufuretant sur le net.... Répondre en citant

Bah tu vois que tu as encore des choses à apprendre Mr. Green
Il est préférable de les faire glisser délicatement (ou comme un boucher) autour de son cou et serrer d'un coup sec, plutôt que de jouer aux fléchettes avec tes dagues sur le postérieur du mob !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: En fufuretant sur le net....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Forum des classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange