Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC toujours mais en 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inrya

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:56 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

Coucou tout le monde !!! Ayant eu l'honneur cette après-midi de raider a ICC 25 en compagnie de Rest in Plow (RIP¨pour les intimes) et WSS (Why so Serious toujours pour les intimes), je me pose actuellement une question !!! Est ce une impression ou alors le très haut niveau de ces deux guildes mais ICC 25 ne serait il limite pas plus simple que sa version en 10 ??? En effet ce Dimanche départ 15h fin de raid 17h et résultats 8 down 1 wype sur les trashs du conseil et du loot a gogo...

Première aile, environ 40min... Pulentraille, Trognepus 15min, Marchereve expédiée et le conseil, bah plus de parlouzes apres 5min de fight !!! Certaines personne sont parties pour raison IRL a 17h mais je pense que une heure plus tard, on poutrait Arthas... Ceci m'a permis de constater que si la strat est respecter a 100% sur des boss avec soft enrage ca se down a 15... Donc en maintenant deux semaines comme Eldéril l'a dit dans un autre sujet, on est sur Arthas et ca c'est une certitude !!! J'aimrerai vraiment le down avant que j'attaque ma saison en cuisine où c'est sur je ne pourrais être présent seulement un soir voire peut être deux mais rien de sûr dans la semaine !!!

Donc je vous dis mes amis, on a rien a envier a des guildes dites grosse car on a le gameplay et le stuff !!! Et ne négligeons pas on a un avantage sur eux, on est potes et l'ambiance de nos raids et certainement la meilleure que j'ai connue !!! Poutrons Arthas dans la bonne Humeur et allons looter de la grosse arme qui piquotte pour recommencer en HM !!!

Une bise a tous et que les ailés demolissent les murs de la citadelle et éradique le fléau des terres souillées du Norfendre !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:00 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

C'est clair que les versions 25 sont plus simples que les versions 10 dans la mesure ou en 10 tu perds une personne , tu peux wiper  Crying or Very sad .

Va falloir par contre recruter un heal, et passer peut-etre à 3soirs par semaine avec au moins 90% de l'effectif des sessions precedentes, par exemple mercredi jeudi et lundi Okay

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Inrya

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

Bonne idée, pour palier mes absences prémièrement !!! Que devient Melki ? Puis je pense être plus rentable avec vous en dps, deuxiemement !!! bref a voir pour les prochains pull !!!

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

*Tyneighton sort ses bandages épais en tisse-givre et propose ses services*

Non, bon d'accord....
Moi aussi samedi en 25 avec un pur groupe PU, on a péter des tronches jusqu'à Pulentraille avec un dps pas forcément monstrueux et des joueurs avouant après coup qu'ils ne connaissait pas la strat' (vous savez, le type qui pète une monstrueuse AOE au moment ou les potes de Saurcroc pop et te dit "ah je connaissais pas la strat"....sans déc' on aurait pas deviné Shocked )

J'en ai quand même profiter pour looté un torse qui va bien, le Sac de merveille d'Ikmachin, objet LQE, la seconde d'après dix /w me disant que bravo j'étais un vrai ninja....obligé de dire sur TS à tout le monde que je l'avais équipé pour calmer les esprits...

Bref raid de niveau moyen, ambiance pas top (non, non les gars, j'ai pas looté votre maman pour la vendre à l'hv), et pourtant c'est passé quand même jusqu'au gros Pulentraille...

Que dire de plus, effectivement en 25, c'est une ballade Mr. Green

Inrya

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

Je vous propose pour les interessés de wisp le raid avec lequel de jouer et pourquoi pas de demander une alliance avec RIP et WSS pour nous intéger les Ailés dans un raid sympa et qui avance !!! On peut toujours demander on a le stuff et le skill mais pas leffectif donc si on arrive a se lancer dans du 25 propre et serieux pk pas non ?

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

Honnêtement je ne pense pas qu'une alliance avec nous les interresse (ils les preferent guilder les gens)
Autre chose Åsh n'est pas très chaud pour les formats r25 .
Et dernier pointmoi j'ai le r25 des sentinelles. Alors certes il n'avance pas vite mais c'est un raid voulu familial ce qui implique qu'il y ait des bons joueurs dedans ainsi que des branleurs. C'est le risque à encourrir, ça fait +de 2 ans que je raid avec eux et c'est vrai que le niveau général est sur la pente descendante(on faisait de belles choses à BC), mais j'ai quelques attaches chez eux (Garia,Shiva,Laelyn,Deka...).
Je suis un peu tiraillé entre le fait de vouloir avancer avec eux et d'un autre coté voir comment ça se passe chez une grosse structure (j'ai deja fait quelques pickup à l'époque d'Ulduar chez de grosses guildes c'est grace à celles ci que j'ai down Yogg saron 25 d'ailleurs)

Dernière édition par Pounque le Mar 20 Avr - 14:28 (2010); édité 1 fois
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

De mon côté n'ayant pas de "raid fixe" en 25, je trouve bien toujours un raid en PU mais c'est la loterie...
Alors ma foi, si l'occaz se présente d'intégrer un ICC 25, je suis partant.

Inrya

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

Je comprend bien ton point de vue Pounque mais sans etre offensant un coup de gueule chez nous nous a permis de bien avancé pourquoi pas chez les Sentinelles !!! Peut être que raider est une simple detente pour certains mais je pense que tout comme moi d'autres joueur joue pour ce détendre mais également pour "finir" le contenu de l'extension !!!

Je suis toujours partant pour raider avec les sentinelles le vendredi si mon calendrier le permets mais pour des joueurs comme tyneighton qui ne font pas parti de ce raid ca peut être une bonne idée !!!  Certes ils préfèrent guilder les gens mais je pense (vu le déroulement de mon raid avec eux sur TS) que ce sont des joueurs ouverts d'esprits et ils ont un roster bien  impressionant pour torcher 7 boss en 25 en 2h !!!

Pour en revenir a moi, je suis tres flatté de voir que j'ai recu mes invites pour le raid Sentinelle de vendredi et dimanche et la semaine prochaine également et je serai présent comme dis ci dessus si mon boulot le permet !!!

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

j'aime po les r25.

*retourne astiquer son bouclier et bougonner dans son coin*

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

J'aime po Soul qui soule le GM de RiP... Et j'aime moins les R25 aux R10 x)

Inrya

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

Moi aussi je préfère raider en intimité avec vous !!! focus on 10 hero alors !!!

Inrya

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

Viens de voir l'avatar de Pounque

Wayne's world wayne's world !!!

Benjamin n'a pas d'amis, si Benjamin était le nom d'un médicament ce serait celui d'un suppositoire

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 06:35 (2010)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25 Répondre en citant

Un sphincter ça dit quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: ICC toujours mais en 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange