Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gérard il est tombé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:55 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Gratz à tous pour le down de Putricide, un combat comme je les adore, ou il faut être super réactif  , et en P3 une phase de burst enOrme.

Comme disait Tyty la gueulante a fait du bien et a responsabilisé certains qui se reposaient sur leurs lauriers (et stuff).

A confirmer au prochain pull, c'est pas parce qu'on l'a tombé qu'il faut y retourner la fleur au fusil, concentration maximum exigée Okay

Manque plus que Sindragosa avant d'attaquer le Roi Liche

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Et ouais, sauvée la March'rêve, FAYA BURN le Putriprof !! Alors...c'est qui les patrons ?? Arthas, tu peux mouillé ton slip gamin, on arrive et on a faim de victoire !!
Je suis sur que ça sera confirmé au prochain pull (up), tout est bien compris, c'est géré nickel, ah si...attention les reprises d'aggro Evil or Very Mad

La prochaine c'est méchoui de dragon méchant, sortez vos couteaux, on vous le sert comment....bien saignant Mr. Green !!

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Oui une très belle soirée, des joueurs réactifs, attentifs et jamais deux fois la même erreur !

Félicitation à vous !

Mais comme le dit Pounque : cela doit rester une habitude, que l'on cherche tous à s'améliorer, et à tomber du boss ensemble !

Allez on bosse la strat de Sindra' et elle y passera comme les autres....

Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Gros GG Okay

MSN
Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:12 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Oui, bravo à tous pour ces downs, nous sommes sur une bonne lancée !

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 08:37 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Youpie, depuis le temps que je rêvais de le down le Putri'... Trop contente Very Happy
GG à tous, on a assuré !!

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Ce soir opération pullage à 20h45 grand maxi et on s'enchaine les 2 ailes ainsi que le conseil si possible  Okay

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Ouais, et ce soir il va prendre sa deuxième volée !!! Twisted Evil

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Qu' en dites vous ?? Si ce soir on se la joue rapide et efficace :
- Les 4 baltringues du début, OS sans pitié !!
- Pulentraille, Trognepus, pas de quartier....et Putriprof' tant qu'il est frais dans nos têtes !!
- Marcherêve

Et jeudi, le Conseil et La Reine en vitesse, et Sindragosa...

Un programme tout à fait réalisable non ??

NB: Hihihi, le temps que le patron me fasse chier et Pounque a répondu à la question !!

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

C'est tout à fait réalisable , mais le souci c'est la compo de ce soir.
On part à 2 heals ( Tyty et Melki) 6 gros DPS Cocko Myoubi Elde Tyné Varlok Pounque et une jeune tank Lilalilou (stuff232) ainsi qu'Ash.

On pourra switch sur les rencontres ou il faut 3 heals (style marchereve Conseil ou Reine) avec Ash au heal et moi en tank , mais ça risque d'etre tendu (à voir si sur le conseil Lila peut prendre les 2 gros ou si c'est à moi de le faire.) on peut le faire mais ça sera tendu Wink

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Oui, ça va passer, on est des bons et comme tu dis, Lila prendra sans doute cher, mais pas pendant longtemps vu le dps qu'on va sortir, mathématiquement ça compensera Mr. Green !!

Inrya

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Coucou tout le monde je vous laisse un post pendant ma coupure de l'aprem Okay  !!!
Objectif pour tous sindra cette semaine ce qui permettrait de voir le roi liche histoire de se mettre dans l'ambiance du combat !!!

Je pense même qui si le roi liche tombe on pourra enchainer les 5 premiers en heroique vu le nombre de down fait en normal !!! et c'est pour qui le stuff 264 hero ????

Allez les enfants on y croit on continue et on remettra a leur places tous les péons "vainqueur du crépuscule" et on rentrera dans le club des REGICIDES !!! bon raid a vous pour ce soir et demain et gardez moi du boss pour lundi

Des bisous

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Faut se détendre quand même, le roi liche n'est pas un combat facile et il ne va pas se laisser abattre comme ça, il faudra redoubler de concentration au niveau de notre (bon) gameplay.

Mais j'ai hate d'aller lui coller quelques baffes !

Ce serait chouette qu'on finisse rapidement les boss connus comme le dit Tyneighton, de façon à pouvoir tomber sindra cette semaine

Le combat le plus difficile de wotlk correspond au plus bidon de vanilla^^ Go ROXX !

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

Okay "j'aime"

More seriously, i think we've got the skill and the stuff, so know : ready for action.

Only the stronger will survive... ready to play ?

*tiens je suis bilingue* Oo

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: Gérard il est tombé Répondre en citant

pouiiin, pouiin, pouiiinnnnn, comment c'était la phrase, ah oui "on finit vite fait les boss connus"

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Gérard il est tombé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange