Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid ICC Mercredi 21/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 06:44 (2010)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04 Répondre en citant

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'etait la merde hein quand même , ça faisait longtemps qu'on avait pas autant merdé comme ça.

Wipe sur Saucroc, 4 wipes sur Pulentraille, stoppé la soirée sur Trognepus.

Je vais pas y aller par 4 chemins, j'aime pas dire du mal des gens, mais force est de constater que le heal de Melki n'était pas bon. Et dire que y'avait Shiva dispo cette semaine, mais comme on a dit fallait tester Melki car il est succeptible de rejoindre nos rangs.

La compo etait plutot bonne (finalement ça se sent quand il manque Inrya et Kylesa), avec Kylesa au tank et ash au heal ou Inrya au heal et ash au tank on aurait clean facilement les 3 ailes.

Donc pour ce soir je vais le prendre cool puisque Inrya et Kylesa seraient de retour lundi.

Mais Melkisedec a interet de réhausser son niveau de jeu , car lç c'est limite catastrophique.Toutes ces rencontres on les faisait a 2 heals et ça passait comme papa dans maman alors que hier c'etait la galère.
J'ai ma part de résponsabilités sur les wipe de Trognepus car j'avais jamais kitté ce boss.

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 06:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04 Répondre en citant

Bon ça c'est fait, disons qu'on avancera ce qu'on peut ce soir Smile et qu'on finira lundi !!
Ceci dit, est ce que Melki a fait beaucoup de raid, il a peut être simplement besoin d'acquérir de l'expérience ??

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04 Répondre en citant

Rien à rajouter, je me permet cependant de dire que je suis pour que Melkisedec rejoigne nos rangs. En effet malgrés ses lacunes rares sont les joueurs à prendre les remarques de façon constructive sans te balancer un "ta gueuele" et /leave.

Voila, une soirée qui aura servi à nous apprendre un peu l'humilité, la concentration est notre amie.

J'ai une petite remarque à faire un peu désobligeante mais tant qu'on y est autant en parler. Je pense qu'il va falloir que nous réfléchissions au dégats de nos mages que je trouve un peu faible, j'observe ça depuis deux ou trois soirs et je les vois à chaque rencontre en bas du kikimeter avec un stuff tirant plus vers le 264 que le 251 Sad
J'ai joué mage uniquement jusqu'au 75 mais j'aimerais qu'on en parle quand même, problème de cycle cassé à cause des déplacements, compo mal optimisée pour un mage ? Ce n'est pas un gros problème mais tant qu'a faire autant régler ces petits détails qu'en pensez vous ?

A bon entendeur...Bisous !

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04 Répondre en citant

C'est pas la premiere fois qu'on souligne le problème de DPS des magos. Cocko a le même stuff que moi (quasi full i264)elle devrait etre au dessus de moi niveau DPS car c'est une pure classe DPS.
Pour Myoubi aussi on sait qu'il peut faire mieux, mais nos magos s'améliorent par rapport aux dernieres sessions donc à voir Wink .

Peut-etre un probleme d'anticipation lorsqu'ils se deplacent Rolling Eyes .

Est-ce qu'ils utilisent TOUTES les compétences du mage (Vol de sort, amplification de la magie, Téléport...)?

En tout cas ce soir si on continue sur la même lancée qu'hier soir, pas la peine d'aller voir Putricide ni la reine Crying or Very sad

On essayera d'en toucher 2 mots à Melki avant la soirée, c'est quand même des boss qu'on a toujours fait a deux heals, et trognepus on l'a deja tombé a 2 heals et SANS aucun Buff Citadelle !! Evil or Very Mad

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04 Répondre en citant

Raid annulé ce soir vava a des problemes de net .

RDV Lundi soir en forme objectif 4 boss et beaux trys sur Sindra

Inrya

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04 Répondre en citant

Coucou les ailés !!! pour nos mages j'ai peut etre une ou deux idées a proposer... A savoir sur tous les fofo mage (a croire que les mages eux même ne lisent pas les propres attaques), on vous propose en cycle dps:

Deflag >> Deflag >> Deflag >> Deflag (théoriquement buff Deflag x4 + Barrage de Projectiles) >> Projectiles des arcanes !!!

A savoir que dans ce cycle seuls les Projo bénéficient du bonus +72% degats des arcanes (18% x 4 stacks)... J'ai essayer avec Derestrya surtout pour cocko qui a quand même 32k+ mana de Lancer 5 (CINQ) Déflag, qui permettrait aussi a une déflagration des arcanes de bénéficier de ce buff !

Pour info avec Derestrya qui est (que) full 245 ca me permets des lancer une cinquieme deflag a 22k en crit...

Autre idée a voir avec le score de hate de nos mages mais a partir de 850 900 au score de hate une spé givre devient plus rentable (et oui Ash je suis un inconditionnel du mage givre en PVEHL).

Talents : 18/0/53 avec glyphes : éclair de givre, javelot de glace, eau éternelle

Cycle DPS : éclair de givre >> Doigts de givre au proc >> Si up et si Cible = BOSS >> Congélation
                                                                                >> Si pas up ou si Cible = Trash >> Javelot de glace

La spé givre permet un dps très correct et CONSTANT contrairement a une spé Arcane qui est assez aléatoire en fonction du crit et qui est ennuyeuse a mourrir a jouer !!! Toute la spé givre se focus sur la hate et sur le talent Fracasser qui up le crit de 50% sur cible gelée et donc doigt de givre qui considère la cible comme gelée pour les deux prochains sorts...

A savoir aussi qu'il est préférable de lancer un Eclair de Givrefeu et non pas une Boule de Feu sur le déclanchement de Gel mental pour avoir une chance de déclencher Doigt de givre^^

Peut être que les gens n'ayant jamais jouer Mage ne comprendront rien mais Myoubi devrait voir la chose !!!

Je vous laisse bucher, essayer et choisir votre template le plus opti et le plus adequat !!!

Des Bisous

Breach
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04 Répondre en citant

Heya je devrais etre la normalement peut etre si tout va bien lundi soir Smile

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04 Répondre en citant

Citation:

et oui Ash je suis un inconditionnel du mage givre en PVEHL

Hey j'ai joué mage deep frost tout bc et étant en tête du kiki suivi de près par une certaine Lounarteuh.

Après ce que j'ai vu des mages frost en pvehl c'est qu'il spam l'ice shot et c'tout.... mais si tu l'dit je te crois sans concession !

Inrya

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04 Répondre en citant

Depuis les différentes maj apportées au mage frost notamment le fait que Congélation inflige maintenant de base (4600 dégats sur une base de 0 en bonus sort^^) aux cibles insensibles de facon PERMANENTE au stun, le nouveau glyphe de javelot qui quadruple les dégats sur une cible de niveau SUPERIEUR au niveau du joueur (soit tous les mobs et boss de ICC) et eclair de givre qui augmente les degats de 5% enleve l'effet ralentissant mais permets quand meme de transir la cible, en gros meme si il ne ralentit plus il declenche quand meme les proc... Un éclair de givre qui crit a 15k une congélation qui peut monter (pour Derestrya) a 38k et une incant d'environ 1.8 secondes un javelot en instant qui monte a 9 10k... je me retrouve dans le kiki dans le top 5 malgré mon stuff moins opti que celui de nos mages a edc25... C'est en tout cas a mon gout une spé bien plus interessante a jouer que la spé Arcane !!! Certes Inrya m'apporte bcp plus par son gameplay et ses multiples attaques et la gestion des temps morts que je ne joue plus ou presque plus avec mon mage !!! Peut etre le reprendrais je quand on aura debloqué le HM et qu'on fera ICC 10 normal avec nos reroll^^...

Je pense que c'est une spé a étudiée et a essayée et je pense que dans l'opti du raid avec deux mages avec chacun une spé différente peux être bien plus avantageux...

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04 Répondre en citant

Ouais Deep frost rosk ! Loulou s'en souvient ! Elle lançait des flèches aux côtés d'Alkiar... C'était plus qu'un mage, c'était un mythe ! Sans lui, elle n'était qu'une chasseresse sans flèches (private joke) et lui un mage sans mana...

*souvenirs* Very Happy

Et le mythe s'est terminé : Alkiar a changé de sexe et est devenu Alkiah. Bouhouuuhuhuhuhuhu !!!!!!

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04 Répondre en citant

Changement de sexe ?? Mouais ça change rien ... tu sais un mage, c'est comme les demos, on sait jamais trop, ça reste toujours qu'un homme en robe Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Raid ICC Mercredi 21/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange