Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inrya reprends du service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inrya

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Inrya reprends du service Répondre en citant

Bonsoir a tous, je post car j'ai été embauché dans une bien belle brasserie donc je vais reprendre le taf entre le 15 et le 25 Mai... Donc je vous informe que les deux semaines a venir seront mes deux derniers raids ou je pourrais assurer mes trois jours de présence, ensuite ce sera au fil de mes plannings dont je vous ferai part pour que Pounque puissent constituer le roster pour les semaines suivantes !!! Je pourrais dans le meilleur des cas avoir deux soirs de présence, et au pire un seul !!!

Donc poutrons les deux boss qui restent que j'attaque mon contrat libéré d'avoir grignoter le rectum de notre cher Roi liche, je serai d'autant plus efficace derrière mes fourneaux en sachant qu'il attaque les pissenlis 6 pieds sous terre !!!

Bisous les Ailés !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Inrya reprends du service Répondre en citant

Content que t'aies trouvé si vite du taf

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Inrya reprends du service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange