Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

this is the end
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Petite phrase d'accroche des Doors, que tout le monde doit connaitre, j'aurais bien evidemment pû choisir des morceaux Punk mais pas grand monde aurait percuté , quasi tout le repertoire de l'album No Control de Bad Religion aurait eu sa place en titre ( Change of Ideas, Big Bang, i want something more, Anxiety ou encore The world won't stop  Wink )

Ou encore pire j'aurais pu lancer voilàààà c'est fini de Jean-Louis Aubert.

Comme je l'ai lancé vite fait entre midi et deux sur le cc de guilde. Je vais probablement dissoudre la guilde.

En effet c'est le même refrain depuis quelques semaines , ce soir on a (encore) 9 personnes sur 10 d'inscrites deja qu'on a pas raidé jeudi (cas de force majeure puisque Vava n'avait plus de net ) ce soir Vava m'a dit que s'il fallait vraiment venir il pourrait etre là mais il a d'autres priorités IRl (ce que je conpremnds fortement Mr. Green ) et toujours la sempiternelle rengaine des gens qui veulent jouer pour se detendre et d'autres pour repousser les limites du PvE HL.

Je récapitule ce jeu est un jeu-vidéo et donc pour moi en tant que gamer, mon but est de le finir.
C'est aussi un loisir et qui dit loisir dit également competition, en effet prenons au hasard le VTT Rolling Eyes . Il y en a qui font du VTT pour se detendre en solo faisant des promenades en foret, il y en a qui font des ballades en famille ou entre potes, et il y en a qui font de la compétition . Sans que toutes ces personnes ne fassent de mauvais jugements.

On peut faire le parrallèle avec la musique , les cartes , enfin bref toutes sortes de loisirs.

Il se trouve que les jeux vidéos (surtout WoW) est l'un des mes RARES loisirs avec l'apéro Mort de Rire et je veux donc avancer dans le PvE VHL et tater du HM surtout, chose que je n'ai jamais pû faire.

J'en suis venu à la conclusion qu'une guilde de potes ne peut pas avancer dans les HM, et pour SURTOUT NE PAS ME PRENDRE LA TETE IRL AVEC MES POTES ET CONTINUER A LES VOIR A L APERO Mr. Green j'ai pris la décision de DISSOUDRE LA GUILDE.

Ces derniers temps il y a eu plus de tensions que de moments d ejoie, donc ça me parait etre une decision irrévocable de ma part.

Tyty et Cocko n'auront surement aucun mal a rentrer par exemple chez les entinelles de Lordaeron chez qui nous avons aussi des potes (car c'est aussi une guilde de potes) les autres aussi trouveront une bonne guilde ou feront du pick up de luxe.

Je pense avoir fait le tour de la question desolé pour le pavé à lire , mais encore une fois ces derniers temps ça commençait a devenir une OBLIGATION pour certains qui ne veulent surement pas tâter dans le PvE HL (ce que je comprends encore une fois) je vais donc SOIT créer une guilde ou les recrues seront dans le même état d'esprit que moi (à savoir dispo 3 soirs par semaine pour faire des downs propres et non plus à l'arrache et ou je n'aurai aucun scrupule a mettre un gars dehors car son gameplay n'est pas au niveau des exigences de ICC Okay   SOIT rejoindre une guilde qui fait du HL.

La bise à tous encore une fois je vous aime tous hein Mr. Green

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Dernière édition par Pounque le Lun 26 Avr - 18:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

C'est bien dommage, on est qd même devant Sindragosa et finallement pas si loin du Roi Liche....

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Oui mais au bout de combien de temps..... ça fait presque 5 mois qu'ICC est sorti  Rolling Eyes .

Et puis aussi je me sans las de devoir m'occuper de tout, comme je disais le petit dernier ne dort pas trop la nuit et de ce fait moi non plus et de ce fait Sysy ne joue plus non plus depuis un mois, mais c'est quand-même moi qui doit tout gerer pour trouver une absence etc... donc ça commence a empieter sur ma vie privée et ça c'est pas bon Mr. Green

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Si on est 10 ce soir on part hein je vais pas vous laisser en plan si on peut partir qu'on soit bien d'accord  Wink

Tsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

C'est sur que d'en arriver là, c'est pas top.
Mais on a passez de bon moment.
Chacun a ces priorités, tout ça se comprend.
Lors du coup de gueule tout le monde s'est remis en question et ça a porter ses fruits.
Mais avec les absences à combler ça fout un coup au moral.
Je comprends ce cas de figure, car au taf y a le même soucis de personnel.

MSN
sysy
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Je suis d'accord avec Pounque (non sans blague!!!)
Par contre ceux qui ne feront pas parti de la nouvelle guilde pourrons quand même venir en pick up de temps en temps non?
Il est vrai aussi que cette situation doit cesser car ça empiette beaucoup trop sur la vie privée! Sad que se soit avec les potes ou dans la vie de famille Crying or Very sad

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

sysy a écrit:

Je suis d'accord avec Pounque (non sans blague!!!)
Par contre ceux qui ne feront pas parti de la nouvelle guilde pourrons quand même venir en pick up de temps en temps non?

oui c'est ce que je dis ça nous empechera pas de nous retrouver ingame pour des aléatoires ou des Sartha , vieux raids toussa.

Mais pour ICC si je remonte une guilde avec QUE des PGM y'aura pas de pick up le mercredi et jeudi jours de raids "obligatoires".

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Coucou !

Nous y voilà, je comprend Pounque et son esprit de compétition. J'espère qu'après ça nous pourrons quand même continuer de nous côtoyer au moins in game Smile

Bisous tout le monde !

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:44 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Bon ben guilde dissoute , je rappelle qu'il y a un channel ailes pour qu'on puisse tous se causer comme si on était dans la guilde .Faites bien /join ailes  Okay

Ash
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:36 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

la surprise du matin, bon bah bonne continuation tout le monde ! A bientôt !

tyneighton
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

PULL UP les potos et à bientôt !!

Elderil
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Oui, bonne continuation tout le monde en espérant que vous trouviez ce que vous cherchez !

sysy
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Bonne continuation a tous!!!

Loulou
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Bonne continuation à tous... 
Crying or Very sad

Inrya

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Ouais ouais ouais... Je me suis réveillé homeless je pensais être piraté quand wow me dit "Vous n'etes pas dans une guilde" quand jai tappé /g... Bref voila c fait depuis le temps qu'on avais l'arrete tranchante de la hache de Pounque sur le coin de la gueule, elle a fini par tomber !! Personnellement je continuerai a poster sur ce forum... Je suis revenu sur wow, j'ai migré quand Mister Jez m'a dit qu'il était sur Kirin tor et maintenant je trouve ce jeu un peu déprimant quand je vois que je n'ai plus "d'attache" et que mon pauvre petit nom flotte tout seul au dessus de ma tête sans rien écrit dessous... j'ai même colorer le canal Ailes en vert ca me donne l'impression que les Ailés sont toujours la...

Certes je commence ma saison estivale et je ne vais jouer seulement l'aprem jusqu'en octobre mais j'espère retrouver Pounque, Ash, Liri, Tyneighton, Sysy (en grande forme), Eldéril, Kÿlesa quand je pourrais recommencer à raider le soir... Je suis déja nostalgique et comme je l'ai wisp a Pounque je serais toujours dispo si l'emploi du temps le permets pour raider avec vous (Soyons honnete avec ceux qui veulent s'investir et torcher ce putain de jeu addictif a la con, mais on l'aime bien)

J'ai toujours trouvé ce jeu plus interessant en jouant entre "potes" !!! Bref pour rester dans la vague "Bonne continuation a tous" et advienne que pourra pour les Ailés courageux et investit qui recoltent aussi malgré eux les constats tardifs de nos divergences avec d'autres joueurs !!! Apres tout que ce jeu vous apporte toute la jouissance et le plaisir que vous en attendez et a la prochaine devant Ragnaros ou Saphiron !!!

La bise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: this is the end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange