Les Ailes d'Azeroth Index du Forum

Les Ailes d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

this is the end
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Encore une toute petite précision sur le fait qu'il eut fallut ou pas dissoudre la guilde.
On me dit qu'il aurait peut etre fallu continuer en recrutant des gens et faisant tourner les effectifs, je ne suis pas d'accord, car si on avait été une quinzaine à jouer réguilierement (comme au début de la guilde), il aurait fallu que certains cedent leur place pour tourner.
Or il y en a certains qui ne veulent pas tourner. Comme j'en avais marre des micros tensions, j'ai créé une nouvelle guilde avec des personnes qui comprennent mon point de vue , et qui s'investissent dans la guilde et sur leur personnage  ainsi qui participent au forum(marre d'être quasiment le seul à tout devoir gêrer, et surtout le fait de dire aux gens quels sorts et quels enchantement faire sur leur persos etc...).

J'a passé 4-5 ans sur ce jeu dans des guildes familiales / casus, j'aimerais voir l'autre côté du miroir, c'est à dire un raid de 10 ou tout le monde maitrise sa classe, et même si c'est pas la grosse rigolade sous TS tan pis.
Peut-etre que ça marchera pas, peut-être même qu'on tombera même pas 10 boss et que les recrus seront des mauvais mais au moins j'aurais éssayé Razz

Après rien ne vous empêche de recreer votre guilde ceux qui veulent Okay

Je sais que ce message ne sera lu que par une poignée de la guilde Mr. Green , mais je voulais remettre quelques points sur les I.

Ah j'oublais un GRAND merci à JEZ qui a quand même ramené la moitié de l'effectif de la guilde Okay sans lui pas de Tsugi, Inrya Kalouah, Ash Liri , Elderil, Tyné ...

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varlok
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Pourquoi t'as pas gardé la guilde en filant le lead à quelqu'un. Ceux qui voulait partir et jouer à fond auraient déguildé.
Qui veut remonter une guilde ? et on emmerde Pounque ??? Very Happy

Pounque
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Varlok a écrit:

Pourquoi t'as pas gardé la guilde en filant le lead à quelqu'un. Ceux qui voulait partir et jouer à fond auraient déguildé.
Qui veut remonter une guilde ? et on emmerde Pounque ??? Very Happy

C'est bien ce que je dis, à vous de prendre un peu de résponsabiltés et de remonter une guilde , pas toujours devoir compter sur les autres Wink

*Surtout penser à sortir sa Goule*

Inrya

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Lu et Approuvé...

Varlok
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Qui crée la guilde alors ?

Breach
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Citation:
Ah j'oublais un GRAND merci à JEZ qui a quand même ramené la moitié de l'effectif de la guilde Okay sans lui pas de Tsugi, Inrya Kalouah, Ash Liri , Elderil, Tyné ...

De rien Smile

raid 10 ce soir ou quoi? ^^

sysy
Les Ailes d'Azeroth

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: this is the end Répondre en citant

Varlok a écrit:

Qui crée la guilde alors ?
Ben toi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: this is the end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes d'Azeroth Index du Forum -> Auberge -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange