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Les Boss de la nouvelle aile
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Pounque
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MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Voici quelques stratégies glanées sur le site Millenium pour les prochains boss de la Pesterie.
 Comme vous le voyez Pulentraille est un vrai "Gear Check" comme le Recousu. Il faut le tomber avant ses 5 mins d'enrage (il faut un dps moyen de 31500 à 10 joueurs, ce qui pour 6 DPS signifie 5250 de DPS par personne ) sachant qu'en gros nous avons Pounque , Varlok , Cocko et Byrion à environ 5500-6000 dps et Sysy et Tsugi à environ 4500 ça peut passer juste. Sinon il va falloir s'équiper encore un peu grace à l'aile précedente.
Ce qui veut dire que si on ne le tombe pas de suite ce n'est pas grave, mais il faut au moins maitriser le combat qui n'a pas l'air très compliqué finalement.



http://www.millenium.org/section/15-guides/article/8172-pulentraille-(feste…

Et le deuxième boss :

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/8112-trognepus-(rotface)
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MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Ash
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MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer, par contre pour le deuxième boss, la réussite dépendra de chacun, pensez à mettre à jour vos bigwiggs ou deadly boss mod Wink
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-Din


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Elderil
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MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

On parle même pas de moi....une grande famille qu'y disaient...pfff... Je boude jusqu'a nouvel ordre !
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Ash
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MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Tu fait parti des boss ??? !! "nerf Démo koua !"

xD
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Elderil
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MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Bien évidemment ! Les hordeux montent souvent des raids pour me down !
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Ash
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MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Ce soir un magnifique os de Pulentraille encore jay jay ^^'

Pour le deuxième tout est question de réactivité, bien venir vers l'ot pour faire pop le blob et retourner sagement à sa place.
Sur le dernier try prenant le role d'ot j'ai bien remarqué que c'est le seul soucis, une fois cela aquis on lui roule dessus ! comme tous xD
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Pounque
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MessagePosté le: Mar 26 Jan - 06:51 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant



Gratz Okay avec Cocko semi afk bébé pendant le combat  Mr. Green
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tyneighton
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MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Quelle jolie photo de famille !!! Il fait moins le malin le gros tas derrière ^^

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Elderil
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MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Voici un petit pavé qui pourrais peut être nous aider pour ce soir si on pars quand même ^^


Phase 1 : 100% => 80%
Un seul tank est nécessaire pour la première partie. Sur la table du professeur Putricide, vous pouvez observer qu'il s'y trouve quelques potions "Buvez-moi". Laissez 1  ( raid 25 ) de vos offtank la boire. Ils seront transformés en une Abomination Mutée. Ils ont la capacité de réduire la vitesse de déplacement de certains add de 50%. Ils sont les seuls à avoir cette capacité. De même, des "flaques vertes" sont placées dans la salle. L'abomination est capable de les manger pour laisser de l'espace. 
Tout au long du combat tâchez bien entendu d'éviter les zones vertes au sol.
Toutes les 35 secondes le boss va indiquer, via une émote ( jaune sur l'écran ) qu'un limon arrive.
Limon vert :
Lorsqu'un limon vert pop, tous les dps ( cac compris ) devraient switch rapidement pour le tuer le plus rapidement possible. Ce limon vert va cibler une personne et l'empêcher de se déplacer, puis lui foncer dessus. S'il arrive à l'atteindre, le limon vert explose infligeant de lourds dégats aux cibles proches. Le raid devrait s'approcher du limon vert ( heal y compris ). En effet, vous allez vous faire bump s'il atteind sa cible, mais les dégats sont partagés entre toutes les cibles touchées. 
Limon Rouge/orange :
Lorsqu'un limon orange pop, ce dernier va cibler une personne du raid qui pourra parfaitement se déplacer. Elle doit tâcher de kitter le mob de sorte qu'elle ne se fasse pas toucher. Sachez que cette personne se prends des dégats périodique tant que le limon orange est en vie. Les dps doivent tuer ce limon rapidement.
Si le limon orange touche sa cible, de très lourds dégats sont infligés à tout le raid ( quelque soit la distance ), risque sévère de wipe.
Si la stratégie de kitting / switch dps est comprise, vous devriez arriver assez aisément en phase 2. 
Sachez que les Limons orange et Vert mettent quelques secondes avant de cibler une personne. Temps nécessaire à s'éloigner. Attendez avant de le rusher, qu'il commence à cibler une personne.

Le limon vert pop toujours au même endroit ( près du tuyau vert, à droite de la salle en provenant de l'entrée ). Il pop en premier. A 80%, le boss va stun toute la salle, éventuels add y compris. Aucun dégats n'est infligé pendant ce moment.
Phase 2 : 80% => 35%
Après être allé à son laboratoire, vous observerez un léger changement d'apparence ( sur son dos ).
La deuxième phase du combat contre le professeur putricide débute à 80% de ses points de vie. Au sol vous observerez des "bombes" oranges. Evitez les simplement. C'est un combat en mouvement où le professeur Putricide bouge est toujours déplacé par le tank. 
En outre, un peu comme sur le Général Vezzax, le professeur devrait envoyer de temps en temps une espèce de boule verte ( sorte de limon ) qui va dans la direction d'une personne. Observez et évitez.
Durant cette phase 2, vous devriez faire attention aux bombes/mines qu'il place derrière lui.  Les personnes touchées par ces bombes reçoivent des dégats et un debuff ( orange ) diminuant les chances de toucher de 75%.
Phase 3 : 35% => 0%
La phase 3 débute. C'est une phase de gros rush dps, tous les trinket / cooldown de dégats devraient être utilisé. Les personnes controlant les Abomination muté seront libérée automatiquement. L'off tank devrait venir taunt le boss quand le MT1 aura environ 5-6 débuffs. Si le tank meurt, le boss se heal de 20%.
Le professeur Putricide va changer d'apparence et augmenter ses dégats de 50%. Go rush !
N'oubliez pas, les abomination mutés ne sont plus présentes ce qui implique que les flaques vertes vont envahir la salle sans que personne ne puisse s'en débarasser.
 
Important P3 Putricide :
Les bombes oranges semblent posée derrière le boss. En plus de faire des dégats, elles infligent un debuff réduisant le toucher de 75%. Les cacs touchés ne peuvent plus DPS s'ils sont touché ( à cause des ratés ). L'idée, à tester, est de placer les CACS, devant le boss. Ce n'est pas opti d'un point de vue expertise ( parade / esquive ), mais cela devrait éviter les bombes.



Il s'agit d'une sorte de "soft enrage".
 

 
 
Stratégie d'un point de vue Tank.
Le tank doit s'éloigner des limons vert. En effet, lorsque l'abomination va venir sur le limon vert, il inflige des dégats aux cibles proches. Les cacs ne devraient pas se prendre des dégats inutile.
Il est conseillé de laisser un off tank contrôler la mutation ( boire la potion pour se transformer ), puis-ce que l'off tank est inutile en P1/P2, mais important en P3.
Stratégie d'un point de vue Heal.
La grosse bébête que vous pouvez controler vous aide, car elle ralentit les add. Cependant, elle inflige des dégats d'ombre au raid.
De nombreux dégats imprévus peuvent venir :
[*]Lorsqu'un add explose[*]Lorsqu'il cible une personne[*]En P2/P3 si une personne se fait toucher par son attaque @ Général Vezzax, etc.
D'un point de vue Heal tank, n'oubliez pas que les personnes chargée de soigner le MT1 peuvent aussi être ciblée et doivent donc bouger dans ce cas, réduisant leur capacité à soigner le tank ( à cause du déplacement ).
Stratégie d'un point de vue DPS.
Les DPS cac devraient, pour plus de sécurité, rester sur le boss. Si vous êtes obligé d'envoyer les DPS cac sur les limons, analysez leur incantation, 3 secondes après, ils changent de cible, si c'est un dps CAC qui est resté à côté, le limon explose, entrainant un WIPE. 
Les dps ranger doivent être rapide pour changer de cible ( dps LIMON ).
A environ 75%, les dps distant devraient bien regarder les boules vertes qui s'envolent pour attérir près de vous. Eloignez vous en ( @ Général Vezzax ).
 
Comment contrôler l'abomination.
La personne qui contrôle Abomination Mutée doit savoir plusieurs choses :
IL gagne de l'énergie en absorbant les flaques vertes au sol. Laissez les grossir pour gagner plus d'énergie. Il doit être capable de ralentir tous les limons.
Il faut 80 points d'énergie pour lancer le sort de ralentissement. 
Bien sûr, personne ne devrait dissiper la magie de l'abomination, au quel cas celle-ci depop...


Bonne lecture !
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Pounque
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MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Fouyouyouille il a l'air bien sport celui-ci.
De toutes façons faut qu'on passe ce 2eme boss, on y est presque on a fait d ebeaux trys, mais en fin de soirée, là ce soir en début de soirée ça va etre mieux Okay .

Parait aussi qu'on peut aller a la 3eme aile sans passer par la 2e, et qu'elle est un poil plus facile que la pesterie.
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Elderil
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MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Oui on verra, ceci dit faudra bien lui casser la figure a un moment ou a un autre ^^


On pourrais aussi tenter gargamoelle en héro histoire de voir ce que ça fait Wink
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Pounque
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MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Ah il doit piquer en héro  Mr. Green
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MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

AAAAhhhh !! quelle horreur ! je viens de voir sur le screen que Cocko et moi ne sommes pas dans le même groupe que Tywii !!! Les totos ça marche en raid quelque soit le groupe ? Ou faudra il vite réparer cette erreur ?
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Pounque
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MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Je crois que c'est pour tout le raid
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MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Les Boss de la nouvelle aile Répondre en citant

Ouf !
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